Kamila : elle regrette sa participation aux Cinquante et au Cross
En participant aux Cinquante, Kamila et Noré marquaient leur grand retour à la télévision. En effet, depuis leur participation aux Apprentis Aventuriers, le couple n’avait plus mis un pied sur un plateau de tournage. Malheureusement, les deux candidats ont été la cible de nombreuses critiques depuis le début de la diffusion du jeu.
Alors que la finale approchait, la jeune maman s’avouait vaincue : « Je me dirige vers une finale qui était mon objectif dans ce jeu mais qui me paraît illusoire maintenant. Ce jeu dans lequel j’ai pris beaucoup de plaisir mais qui m’a valu une aval*nche de haine. Si j’avais su… ». Effectivement, c’est Julien Bert qui a finalement remporté la saison.
Et peu après avoir participé aux Cinquante, le couple a enchaîné avec le tournage du Cross. Et une nouvelle fois, le comportement de Kamila et Noré a été pointé du doigt par les internautes. En effet, lors de la dernière cérémonie des chefs, c’est Noré qui a été élue par sa famille pour être le nouveau chef, au grand regret de Julien Tanti, chef historique des Marseillais. Le mari de Manon Tanti (qui s’exprime sur la fin des Marseillais) a d’ailleurs voulu quitter le tournage après avoir été trahi par Maeva Ghennam et Océane El Himer, qui n’ont pas voté pour lui.
Kamila : elle s’exprime sur le conflit qui oppose Noré à Julien
La rivalité entre Noré et Julien Tanti fait beaucoup réagir sur les réseaux. Noré est en effet très critiqué pour avoir ‘volé’ la place de chef à son rival Julien. De même pour Kamila, accusée de soutenir son mari. Agacée d’être une nouvelle fois au coeur des critiques, la jeune femme prend la parole et fait une mise au point.
Elle déclare : « Ce sera la seule fois où j’en parle d’ailleurs parce que c’est bon flemme à force… Vous ne comprenez pas pourquoi Nono n’accepte pas d’avoir Julien comme chef ? Et pourquoi je le suis dans sa démarche ? Ce que personne ne sait c’est que Julien s’est manqué envers Noré dans le passé. Un manquement d’homme à homme qui est toujours resté en travers de la gorge de Nono. Je n’ai jamais parlé de cette histoire sur les réseaux parce qu’un footballeur était impliqué et qu’une amie qu’on a en commun m’avait dissuadé d’étaler ça sur les réseaux pour son image.. Et vous me connaissez, zéro bad buzz ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Décès d'Émilie Dequenne : sa fille unique Milla sort du silence avec un message déchirant...
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
Kamila poursuit : « Mais derrière un comportement il y a toujours une raison. Vous parlez sans savoir comme d’hab ! Peu après l’arrivée de Noré, il a eu une explication avec Julien et Julien s’est excusé auprès de Nono, bien évidement c’est encore une partie qui a été coupé au montage ! Mais n’importe qui pourra l’attester lol on vivait tous ensemble ! »
Avant de conclure : « Quand quelqu’un reconnaît ses tords et s’excuse on passe à autre chose, on n’est pas des gamins. Et du coup ça a bien détendu la situation et on a ensuite appris à le connaître et à l’apprécier. Maintenant du coup Nono n’a plus le moindre problème avec lui. Les choses ont été dites et tout va bien. »