1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kamila, enceinte de son deuxième enfant : son état de santé inquiète

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Kamila, enceinte de son deuxième enfant : son état de santé inquiète
Crédit photo : Kamila, enceinte de son deuxième enfant : son état de santé inquiète

Enceinte de son deuxième enfant, Kamila a eu une peur bleue il y a peu après avoir ressenti d’intenses douleurs. Son état de santé inquiète ! On vous dit tout !

Kamila, enceinte de son deuxième enfant

Il y a peu, Kamila s’est confiée face à sa communauté sur son état de santé. Enceinte de son deuxième enfant, la jeune femme a été conduite d’urgence chez sa gynécologue après avoir eu des contractions. Pour rappel, Kamila et Noré avaient fait leur annonce en postant un adorable cliché sur Instagram il y a peu de temps. Et il semblerait que Kamila ait souffert de contractions il y a peu. Très inquiète, la maman (qui est souvent critiquée sur les réseaux) s’est alors rendue chez sa gynécologue qui l’a très vite rassurée. Elle a cependant tenu à s’exprimer pour expliquer ce qui s’est passé.

« Figurez-vous que c’est très simple. Il y a quelques jours j’ai eu des contractions. Donc contractions qui font que ben j’ai trouvé ça très bizarre surtout que je sais maintenant ce que c’est après Kenaan. Et c’est beaucoup trop tôt à mon stade pour avoir des contractions, donc ça m’a beaucoup inquiétée. Alors j’ai eu l’avis de ma gynécologue qui m’a dit que je devais prendre du spasfon quand ça arrivait mais que ce n’était pas alarmant. Mais je me suis quand même dit les médicaments je vais éviter, au maximum. Tant que je peux ne pas en prendre je n’en prends pas. » Explique-t’elle tout d’abord.

Elle raconte sa frayeur

Mais pas de panique ! Malgré la douleur, celle qui est souvent accusée d’en faire trop semble être sur pied : « Mais c’est surtout que bon, contractions je sais pour Kenaan là normalement je les avais eues vraiment à la fin quoi, juste avant d’accoucher. Voire quasiment pas d’ailleurs. Donc ça m’a beaucoup beaucoup inquiétée, et en fait si vous voulez mon ventre ça devenait de la pierre, très très très dur. Et j’avais des douleurs vraiment bas du ventre, mais des grosses douleurs quoi. Limite les règles mais plus plus. » Très proche de sa communauté, Kamila n’hésite pas à finir en donnant des conseils aux jeunes mamans ou futures mamans qui la suivent.

« Comme quoi, on dit parfois quand tu es enceinte sois active, bouge un maximum, fais limite même du sport. (…) Ça dépend en fait, il y en a qui disent qu’il faut se ménager, d’autres qui disent que non. Et en fait ben d’une femme à une autre il y en qui sont très actives jusqu’à la fin de la grossesse et c’est super. Il y en a d’autres qui ont des grossesses compliquées aussi, qui doivent carrément être alitées, etcetera ce genre de choses. Et parfois quand on fait un peu trop d’efforts pour certaines aussi eh bien ça peut créer des contractions. Donc voilà, c’est le corps humain, c’est comme ça que c’est fait hein. Après grâce à Dieu voilà il n’y a pas choses graves si ce n’est que ça. Donc ça va, mais je ne vous cache pas que c’est un petit peu l’angoisse de mon côté (…) »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn