Les haters s’en prennent à Kamila, Noré et leur futur bébé
C’est pour répondre à ses haters que Kamila n’a pas hésité à publier un message très cinglant sur son compte Instagram. La jeune femme, qui est en ce moment même en vacances en Grèce a subi elle et son chéri un lynchage violent sur la toile. En effet, certains de ses haters espèreraient même voir son bébé mourir ! D’autres, quant à eux, l’accusent d’en faire beaucoup trop concernant sa grosses.
Kamila a donc décidé de répondre aux haters qui s’en prennent à Noré et leur bébé (dont ils ont annoncé le sexe il y a peu). Elle a alors posté un message en légende d’une de ses photos de vacances sur son réseau social Instagram. Et elle n’a pas hésité à remettre tous ces haters à leur place une fois pour toute. Kamila explique alors qu’elle n’hésitera pas à bloquer tous ceux qui s’en prendront à sa petite famille. Nous vous avions d’ailleurs montré l’émouvante annonce de sa grossesse à son chéri.
Sur le même sujet
Elle n’y va pas de main morte
Kamila –qui ne participera pas à Mamans et Célèbres– avait alors posté une belle photo d’elle dans une combinaison très chic et colorée. Ainsi qu’une autre photo où nous la voyons clairement lancer un bras d’honneur, qui doit sûrement être destiné à ses haters et à ceux de Noré.
« La Grèce c’est vraiment trop cool ! Cependant je vois qu’actuellement les haters ont une fois de plus décidés de me casser les bonbons… Les pauvres ils ont pas compris je pense malgré toutes ces fois où j’ai du me répéter mais ça doit être à cause de leur pois chiche dans le cerveau je pense. Donc récapitulatif : Oui je vous bloque quand vous m’insultez, logique, oui je suis heureuse d’être enceinte et personne ne gâchera ce bonheur ( j’en fais soit disant trop disent-ils ) C’est pas de ma faute si on repost mes photos sur les réseaux et que vous me voyez souvent sorry. Et oui je suis fière de mon couple et de mon mari. Quand à vos menaces de mort sur mon petit ange, le tout puissant s’en occupera, nous grâce à lui on est heureux, très heureux et c’est le principal. Je ne me justifie pas, il s’agit juste d’un rappel pour les twi’ToZ ( haters sur Twitter ). Swipez, la deuxième photo est pour vous. Sinon ici il fait bon vivre et j’ai pris de jolies couleurs. Soyez heureux dans vos vies c’est tout ce que je vous souhaite ! Et à toute ma magnifique communauté de gens bien, je vous love bezef. Gros bisous de Mykonos. » Écrivait-elle alors pour accompagner son post.