Kamila inquiète ses abonnés
La candidate a confié à ses abonnés que Kenan était malade depuis quelques jours. Forcément, cela a beaucoup inquiété les jeunes parents parents. Noré et Kamila sont alors restés auprès de lui, lui apportant tous les soins nécessaires. Dans leurs stories, ils ont partagé des photos du petit garçon, allongé et se reposant…
Par ailleurs, ce mardi 22 mars, Kamila a confié à ses abonnés qu’elle n’était pas en forme non plus. Ecoutant les conseils de sa communauté, elle s’est concoctée une potion magique : infusion au thym, citron et miel. Malheureusement, cela ne lui a pas fait tant de bien que ça. Et pour cause, le lendemain celle qui a évoqué les coulisses du milieu de l’influence s’est filmée, allongée au lit, entourée de quelques médecins.
Sur le même sujet
« Une bonne et une mauvaise nouvelle », a confié Kamila à sa communauté. Avant de préciser que son fils allait beaucoup mieux : « Kenan va mieux. (…) C’est le plus important ». En revanche, la mauvaise nouvelle la concerne car elle est très malade : « Moi en revanche, ça ne va pas du tout. J’ai même peur d’avoir le Covid. J’attends les résultats ». On espère que tout rentrera rapidement dans l’ordre !
Kamila : enceinte et malade
Il y a quelques heures, Kamila est apparue très affaiblie sur ses réseaux sociaux. Au lit et sous la couette, elle n’a pas hésité à donner des nouvelles à ses abonnés qui se sont inquiétés pour elle. « Je n’ai pas le covid, mon test est négatif. Donc je suis très soulagée, j’avais peur de contaminer tout le monde. Et que ce soit long », leur a-t-elle expliqué.
En revanche, la maman de Kenan (qui a un nouveau projet) est bien malade : « En fait j’ai une bronchite. Et ça m’a infectée la gorge, c’est pour ça que j’ai très mal. Je n’ai pas guéri, malgré les soins hier, malgré le repos. Non, toujours pas. Et je tousse beaucoup. Quand je tousse, j’ai mal au ventre. C’est ça surtout qui est lourd pour moi. Mais on va relativiser et j’espère que ça va vite passer. Je prends du repos encore, je vais pas mettre un pied dehors ». Kamila est épuisée et espère qu’elle « va vite se remettre ». On lui souhaite un bon rétablissement !