Kamila, au plus mal durant sa grossesse
Ça n’aura pas été une grossesse facile pour Kamila. En effet, la jeune femme qui avait annoncé attendre une petite fille s’était exprimée il y a peu et avait fait des révélations sur la situation de sa grossesse. En effet, installée à Dubaï avec sa petite famille, Kamila s’est rendue compte que tout n’était pas tout beau tout rose.
« Nous c’était journée paperasse. D’ailleurs à ce sujet demain je vais vous expliquer quelque chose pour les filles qui souhaitent un jour venir s’installer à Dubaï par exemple. Niveau assurance et niveau maternité il faut que vous soyez au courant de certaines choses. Voilà des choses enfin personnellement je n’étais pas au courant, je pensais que quand tu changes de pays tu souscris à une assurance mutuelle etcetera, et que tout pouvait tourner. Sauf qu’en fait et bien non. Voilà donc je me retrouve un peu embêtée mais ce n’est pas grave hein on assume il n’y a pas de problème. (…) Pour que vous sachiez à quoi vous attendre en venant ici, parce que ce n’est pas tout rose. » Avait-elle alors expliqué.
Sur le même sujet
Mais très vite, les internautes l’avaient accusée de toujours vouloir profiter de la gratuité du système de santé en France. On pouvait ainsi lire parmi les nombreux commentaires :
- « Ben ouais meuf, ça n’existe pas les codes promos pour un accouchement gratuit. Il va falloir payer ! Vous avez été habitués à la gratuité ben bon retour à la vie réelle…
- La #kamilanore qui chouine parce qu’elle va devoir sortir son portefeuille pour accoucher à Dubaï. Elle veut le beurre et l’argent du beurre cette greluche. Ça ne paie pas les impôts en France et ça veut les avantages sociaux. Une honte. »
Kamila donne naissance à son 2eme enfant
Mais c’est pour annoncer une incroyable nouvelle que Noré a pris la parole il y a peu. Alors que l’accouchement n’était pas encore prévue, Kamila a donné naissance à sa petite fille hier 20 avril 2022. Ému aux larmes, Noré a alors révélé que Kamila n’a subi aucune césarienne, et n’a même pas eu le temps d’avoir sa péridurale. La jeune maman a donc dû donner naissance à sa fille naturellement. Très fier, et ému par le courage de sa femme, le papa de Kenan s’exprime.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
« La petite est arrivée, « wow, wow. » C’était du… du grand Kam. Du grand Kam. Elle n’a pas eu le temps de faire la césarienne qu’elle avait tant prévue, elle n’a pas eu le temps d’avoir la péridurale. Ça a été brut, mais bon hamdolillah grâce à Dieu la petite est en bonne santé. Et Kam est en train de récupérer, elle va bien, mais ça a été wow wow. Je suis comme ça parce que c’est tout le stresse qui retomber. Il y a eu pendant l’accouchement alors ça a été terrible, terrible, terrible. Mais qu’est-ce qu’elle est magnifique ! Et hamdollah Kam c’est une championne, respect, respect. Je la respectais déjà mais alors là pffff wow. Elle n’a eu aucune aucune aide, c’est à dire ni anesthésie, ni rien du tout. Je ne sais pas comment on peut appeler ça mais wow, wow wow. »