Ces derniers mois, Kamila a beaucoup fait parler d’elle pour de sombres raisons. En effet, celle qui a filmé son mari dans une situation compromettante a suscité l’inquiétude de sa communauté en s’affichant plus fragile qu’à l’accoutumée. Récemment, elle a même posté une vidéo d’elle en larmes.
Cette situation n’a pas échappé à l’oeil aguerri de Bastos, qui a pour habitude de débattre sur l’actualité de ses camarades de télé-réalité en live. Ce dernier a dit haut et fort ce qu’il pensait de Noré et Kamila, qui vient de quitter l’agence de Magali Berdah. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne mâche pas ses mots face à la jeune femme qui est actuellement en dépression.
Sur le même sujet
Kamila et Noré dans une situation délicate
Depuis plusieurs mois, Kamila semble comme éteinte. Et pour cause, la maman de Kenan et Adria a révélé être en proie à des problèmes de dépression. Après s’être affichée en larmes sur les réseaux sociaux, la jeune femme a suscité une vague d’inquiétude au sein de sa communauté. Très vite, nombre d’entre eux lui ont proposé son aide. Soutenue par son époux Noré, ce dernier les a remerciés chaleureusement mais a tout de même décliné cette proposition.
À la suite de cette apparition déroutante, de nombreuses rumeurs ont vu le jour. Certains y ont automatiquement vu des problèmes financiers, jamais démentis par Noré et Kamila. Cela expliquerait en effet pourquoi la jeune femme était en pleurs. D’après cette même rumeur, le couple serait poursuivi pour blanchiment d’argent à Dubaï après avoir accepté une grosse somme en liquide de la part de Magali Berdah. Depuis, Kamila a annoncé publiquement n’être plus sous contrat en agence, ce qui signifie donc qu’elle ne travaille plus pour la célèbre femme d’affaires.
Bastos donne son avis sur le couple
Évidemment, si la communauté de Kamila et Noré s’est montré compatissante, de nombreux internautes n’ont pas manqué de faire savoir leur mécontentement. Et ils ne sont pas les seuls puisque Bastos s’est également emparé du sujet au cours d’un live sur les réseaux sociaux ce mardi 10 octobre. Et il a fait preuve d’une certaine virulence à l’égard de ses collègues. Très remonté contre eux après leur comportement, il a tenu à mettre en garde leur communauté qui se dit triste pour eux.
En effet, Bastos n’accepte assurément pas que le couple expatrié à Dubaï ose se plaindre devant une communauté qui n’a même pas le quart de leurs revenus :
« J’ai envie de pousser un petit coup de gueule. […] C’est des gens qui ne participent plus à payer des impôts pour les français, mais qui font leur argent grâce aux français. Ils ne contribuent pas […] à participer au système qui les rend riches. […] Toi tu gagnes un SMIC, tu payes des impôts. Elle, elle gagne des millions elle en paye pas. […] Elle te vole de l’argent. […] J’en ai marre des gens qui assument pas. […] J’espère qu’on va pas les laisser vivre. »
Bastos ne mâche pas ses mots et refuse que Kamila et Noré s’apitoient sur leur sort alors qu’ils ont contourné le système français en s’expatriant à Dubaï. Il leur souhaite même un mauvais retour en France, le jour où cela arrivera. Ça promet ! On attend la réponse du couple !
Bastos termine kamila suite à sa vidéo où elle explique avoir des problèmes d’argent 🗣️ c’est des gens qui ne participe plus à payer des impôts aux français mais qui font leurs argents grâce aux français #bastos #kamila #kamilanore #influvoleurs #les50 #maevaghennam… pic.twitter.com/ZRsQugvnEb
— levirusduweb (@LEVIRUSDUWEB) October 11, 2023