Kamila et Noré : en pleine dispute à la maternité ?
Alors qu’ils ont partagé la dernière échographie, le couple démontre qu’il sait manier l’art de la communication notamment celle autour de cette grossesse. Surtout, quand des rumeurs prennent place sur la toile. Comme celle disant que Kamila et Noré se seraient rendu en urgence à la maternité. Et qu’ils s’étaient fortement disputés… Un scoop de @lesmarseillaisvsrdm5_ et au sujet de cette histoire, la candidate compte bien avoir son mot à dire.
Kamila fait une mise au point
Alors, elle a pris la parole sur son compte Snapchat. Kamila a dans un premier temps affirmé que cela était faux. « Je n’ai toujours pas accouché. (…) Je ne suis pas allée à l’hôpital ni hier, ni aujourd’hui, normalement pas demain enfin je ne le prévois pas. La dernière fois que nous y sommes allés c’est samedi 7. Et je devrais y retourner dans deux jours ». Noré ajoute sur un ton moqueur : « Mais bon y a des gens qui sont bien informés dans le service médical ».
Le futur papa a notamment expliqué aux abonnés de son épouse qu’ils n’avaient vu aucune infirmière. Et que, par conséquent, personne n’avait pu dévoiler cette histoire. Kamila – qui ne sait pas encore si elle va montrer le visage de son enfant – a donc conclu : « Ne croyez pas tout. Il n’y a aucune infirmière qui a balancé quoi que ce soit. Je n’ai rencontré aucune sage-femme, je ne connais pas d’infirmières, je ne connais personne ». Au moins c’est clair ! Pourtant, de son côté, le blogueur affirme avoir des photos qu’il ne peut pas partager et il a demandé aux internautes de ne pas écouter le mensonge de la future maman…
Alors, qui dit vrai ?