Kamila : les internautes la taclent sur la toile
Depuis le début de la diffusion des Cinquante, les internautes critiquent en masse Maeva Ghennam. Nombreux ceux qui l’accusent notamment d’avoir triché ! Récemment, l’un d’entre eux en particulier a relevé un passage problématique. Sur twitter, il a écrit : « Voici le fameux passage de triche de Maeva sur l’épisode de demain ! Mais c’est vraiment écœurant ! Elle retire clairement son bandeau et regarde . La prod vous vous en cachez même pas de votre favoritisme et de votre tricherie ? Je suis carrément outré ».
Les commentaires se sont alors enchainés : « Whaaaaaat ? Je suis choquée ! », « Hallucinant !!! », « Mais non… Quand même pas ! C’est franchement écoeurant. J’ai plus envie de regarder », « Depuis le début c’est pareil… », « J’avais pas capté… Moi je me suis dis on a dû lui siffler les noms c’est pas possible de trouver du premier coup », « W9 vous êtes sérieux de laisser ça ?« , « Alors, j’avais bien capté mdrr. Il s’en cache même pas ! En gros c’était prévu depuis le début qu’elle gagne et ça explique beaucoup de choses ». Cette fois, c’est un membre de son clan qui a pris la parole.
Sur le même sujet
Il s’agit de Kamila ! Elle et son époux Noré sont également la cible d’att*ques sur la toile. Par exemple, on peut lire sur les réseaux sociaux : « Kamila & Noré je n’ai jamais vu un retour à la télévision aussi catastrophique, ils sont détestables, ils ont t*é toute leur bonne image, ils n’auraient jamais dû revenir. #LesCinquante #les50 », « Ils étaient déjà horribles dans secret story, graves ingrats et mauvais avec Charlène et Benoît » ou bien encore « Tu sens que ce n’est même pas de la stratégie, mais du vice ».
Voir cette publication sur Instagram
Kamila prend la parole
Kamila (qui s’est fait harceler par une amie) agacée de lire de telles choses a décidé de prendre la parole sur Snapchat. Elle a d’abord écrit : « Mais c’est tellement dommage de tout mélanger ! Si encore c’était une émission styles ‘Les Anges’ ou autres, et que ça parle de méchanceté, d’acharnement etc ça peut s’entendre. Et moi-même j’aurais jamais pu être contre qui que ce soit. Mais dans un jeu put*in c’est le but ! J’ai laissé ma vie de famille, mes enfants, mon business, ma routine, mon environnement avec vous, (…) pour aller bronzer dans le jardin d’ un chateau et me faire des nouveaux potes ? Mais jamais de la vie ! Kam, un jeu style squid game & secret story avec à la clé, un gros chèque pour un de tes abonnés, ça vous intéresse ? Moi : en mode stratège activé, on arrive« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
Face caméra, elle a ajouté : « Heureusement certains ont compris que c’était un jeu. On n’a rien fait de mal depuis le début de ce jeu, et je prends pour tout le monde ! Je ne vois pas à qui j’ai vu du mal, oui je suis sanguine, il m’arrive de m’énerver. Parfois on pète les plombs plus vite que d’autres, mais ce n’est pas la vraie quoi… (…) Je vois depuis le début que si tu appartiens à une alliance, tu es le mouton de telle ou telle personne. Il faut comprendre que sans alliance, tu ne vas pas loin dans un jeu. (…) Vous e faites pas la distinction entre la vraie vie et le jeu !!! (…) Malheureusement, c’est le risque quand on fait de la télé, il y a des choses qui sont coupées ! (…) On s’entend bien avec tout le monde, on n’est en gu*rre avec personne ! » Par ailleurs, nous vous disions que l’issue du prochain épisode se précise.