1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kamila : la vidéo de sa perte des eaux parodiée, ‘écoeurée’, elle prend la parole

par Samantha Martins

Dernière modification

kamila-nore-kenan
Crédit photo : La jeune maman a décidé de répondre aux critiques !

Tandis que Kamila et Noré sont censés vivre les plus beaux moments de leur vie, l’arrivée de leur fils aura valu à la jeune femme plusieurs moqueries qui l’ont beaucoup contrariée.

Kamila a accouché de son premier enfant

Le 29 novembre dernier, Kamila a donné naissance à son premier enfant. La femme de Noré a accouché d’un petit garçon prénommé Kenan après 18 longues heures de travail. D’après le jeune papa comblé de bonheur, l’accouchement de Kamila a été plutôt compliqué. D’ailleurs, si tout le monde va bien dans la famille Adbelali, la jeune maman semble encore traverser quelques difficultés préoccupantes…

Mais voilà que le plus beau jour de sa vie a été entaché par de nombreuses moqueries dont elle a fait l’objet après avoir partagé à sa communauté qu’elle avait perdu les eaux. En effet, certain internaute ont tourné en dérision la candidate, reprenant même la vidéo pour se moquer d’elle. Quelques jours seulement après la naissance de son fils, celle qui avait pu compter sur le soutien de Maeva Ghennam, a tenu à réagir sur ses réseaux sociaux.

« Moi je l’ai fait avec bienveillance, dans le sens où je partage avec ma communauté que ça y est, c’est le moment. (…) Et c’était vraiment avec bienveillance, je l’ai fait avec spontanéité. C’est surtout pour l’annoncer moi-même, enfin avec Noré. Il y a tellement de fake news qui tournent sur nous à chaque fois (…). De voir la façon dont ça a été repris, alors heureusement, que j’ai une belle communauté de gens qui ont compris le message et qui sont pas là dans le jugement à chaque fois, à défoncer les gens. (…). J’ai vraiment été choquée, surtout en particulier d’une de ces vidéos là (…) où un débile mental a mis du sang et a fait couler du sang de ses jambes, ça m’a écœurée en fait. (…). Ça m’a choqué, ça m’a fait mal au cœur. »

Kamila réagit aux nombreuses moqueries à son sujet

Visiblement très touchée par la situation, la jeune maman a continué : « Je suis un peu plus sensible que d’habitude, je pense que c’est la chute des hormones. Mais ça m’a vraiment choquée et écœurée et de voir surtout à quel point ça a fait rire les gens. Je suis la première à rire de plein de choses (…). Mais je pense qu’il y a des choses sur lesquelles il faut arrêter d’inventer et ne pas servir à chaque fois de tout pour des likes, des vues etc. (…) Mais de me dire que même quand tu vies les plus beaux instants de ta vie, tu te feras toujours insulter. (…) Heureusement que j’étais déconnectée de mon téléphone. »

En effet, ces moqueries étaient particulièrement de mauvais goût et les internautes auraient pu – pour une fois – s’abstenir de toute critiques. Après sa marque de cosmétiques, on peut dire que Kamila enchaîne les polémiques…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn