1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kamila : son cadeau pour l’anniversaire de Noré lui vaut une pluie de critiques

par Lina Madad

Kamila : son cadeau pour l'anniversaire de Noré lui vaut une pluie de critiques

Kamila et Noré : les parents sont au coeur d’une intense polémique après un cadeau d’anniversaire jugé trop luxueux. Accusée de négliger son fils, la jeune maman répond.

Un cadeau d’anniversaire qui leur vaut une pluie de critiques

Noré vient de fêter son trente-troisième anniversaire ! Et à cette occasion, sa femme Kamila lui a offert une manique fête dans le désert et lui a offert une montre d’une valeur estimée à 150 000 euros ! Sur Instagram, elle a écrit en légende d’un beau cliché : « 33 ans pour mon beau gosse !!! Je te souhaite d’être le plus heureux et d’être en bonnes santé pour vivre à mes côtés jusqu’à ce qu’on soit vieux, trèèèèès vieux… ». 

Mais sur la toile, Kamila a reçu une pluie de critiques. En effet, de nombreux internautes ont considéré qu’elle n’avait pas un bon sens des priorités. « Comme d’habitude, c’est du too much de la part de Kamila. Un gâteau chaussure dans un désert avec un cadeau à 150 mille euros mais son fils est en pris on depuis qu’il est né. », « Gros cinéma cette meuf. Sa vie est une mise en scène. Vas acheter une chaise haute à ton fils, fais lui faire des siestes dans son lit, laisse le en motricité libre au lieu de faire tout ce cinéma. Imbécile va. » pouvait-on notamment lire.

Accusée de négliger son fils, Kamila répond

Sur sa story, Kamila a répondu à cette pluie de critiques. « Vous n’en avez pas marre ? Et là, je m’adresse en fait aux crasseuses de Twitter. Parce que je ne pourrais pas vous appeler autrement et encore j’essaye d’être polie. (…) Pour moi, tellement c’est sale ce que vous dites à chaque fois, tellement vous êtes mauvaises, pour moi c’est de la crasse, vous voyez ? Vraiment la crasse. C’est ce qui vous représente, à mes yeux, sur Twitter. » a écrit celle qui s’est livrée sur sa relation avec Jessica Thivenin.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’elle et Noré sont accusés d’être de mauvais parents. Et Kamila ne s’est pas arrêtée là ! « Je ne parle pas des utilisateurs de Twitter en général, je parle vraiment, entre guillemets, de mes rageuses qui me sont fidèles depuis des années ! Depuis quatre ans et demi, je crois, je me fais démolir sur ce réseau mais là, franchement, pour des choses complètement futiles ! » a-t-elle conclu. Mais cela n’a pas suffi à calmer les internautes qui ont continué à la tacler sur la toile. On vous laisse voir par vous-mêmes…

Et vous qu’en pensez-vous ?

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur