Kamila : critiquée pour avoir montré le visage de son fils, elle rétorque
En 2020, Kamila et Noré sont devenus parents pour la première fois. Le couple a néanmoins attendu le mois de mars dernier pour dévoiler officiellement le petit minois de leur fils Kenan. Un choix mûrement réfléchi pour ce couple déjà habitué aux critiques des haters.
En effet, rapidement jugée, Kamila a fait savoir à sa communauté que les remarques des internautes sur le physique de son fils ne l’atteignait pas. « Sachez vraiment que ça ne m’atteint pas, ça ne me touche pas (…) c’est pas des choses où je vais me dire ‘mon dieu non, non’ je me dis c’est tellement petit en fait. C’est tellement minable et j’étais préparé à ça. (…) je savais qu’il y allait avoir les 5 % de rageux on les appelle les enfants de Satan (…) vraiment j’étais prête à tout et au pire du pire du pire. »
Sur le même sujet
Justement, le pire vient peut-être d’arriver pour la candidate fan récemment comparée à Khloé Kardashian. Il y a quelques heures, la jeune maman a reçu un message pour le moins étonnant dans ses DM Instagram. En effet, une internaute n’a rien trouvé de mieux que de lui envoyer un message privé pour lui dire ô combien son bébé est… moche.
Kamila : une internaute lui dit que son fils est ‘moche’, elle rétorque
Dans sa story Snapchat, Kamila (qui a ouvert un compte Instagram pour partager ses recettes de cuisine) a partagé une capture écran du message bienveillant qu’elle a reçu de la part d’une internaute : « Votre bébé est trop moche, on dirait un bébé vieux. »
Agacée au plus haut point, Kamila a réagi : « Autant sur Insta on voit des choses bouleversantes et touchantes… Autant on voit des gros tas de déchets aussi… Des détritus humaines… ou épluchures de patates ça passe aussi ! Que dois-je lui répondre sérieusement ?«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
Effectivement, face à tant de méchanceté gratuite, on peut vite être déstabilisé. Néanmoins, dans ce genre de situation, le mépris ou le silence semble être la meilleure des solutions.