Kamila et Noré : le retour à la télévision
Il y a quelques jours, Noré a été élu chef des Marseillais. En effet, ill a pu compter sur les votes de sa chérie Kamila mais également sur ceux d’Océane et Maeva Ghennam. Ce qui a fortement agacé Julien Tanti mais pas que ! En effet, les internautes n’ont pas du tout apprécié sa façon de faire.
Alors, si Kamila s’est exprimée une première fois sur le sujet, c’est ensuite Noré qui a pris la parole. Il a notamment confié regretter leur retour à la télévision : « Quelle erreur on a fait de revenir dans la télé-réalité. On a fait deux télé-réalité : les Cinquante et le Cross. Et même si j’ai pris du plaisir à le faire, on n’aurait pas dû. On aurait dû rester tranquille à Dubaï ou à Marseille avec nos familles », a-t-il d’abord déclaré.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Ca a changé la télé-réalité. Ou alors peut-être un peu trop entier. On a peut-être un gros franc-parler, et on n’a surtout pas peur d’aller au front. Du coup, c’est ce qui nous vaut tous ces messages de m*rde qu’on reçoit. En tout cas le constat est là. 2023, on ne fera pas les mêmes erreurs ! ».
Voir cette publication sur Instagram
Le comportement de Kamila et Noré critiqué
Agacée d’être une nouvelle fois au coeur des critiques,Kamila a une nouvelle fois pris la parole pour faire une mise au point. Elle a déclaré : « Ce sera la seule fois où j’en parle d’ailleurs parce que c’est bon flemme à force… Vous ne comprenez pas pourquoi Nono n’accepte pas d’avoir Julien comme chef ? Et pourquoi je le suis dans sa démarche ? Ce que personne ne sait c’est que Julien s’est manqué envers Noré dans le passé. Un manquement d’homme à homme qui est toujours resté en travers de la gorge de Nono. Je n’ai jamais parlé de cette histoire sur les réseaux parce qu’un footballeur était impliqué et qu’une amie qu’on a en commun m’avait dissuadé d’étaler ça sur les réseaux pour son image.. Et vous me connaissez, zéro bad buzz ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
De son côté, Manon Tanti a apporté son soutien à Julien Tanti. En regardant les épisodes, la jeune maman a écrit sur Instagram : « What ??? Mais c’est quoi cette manière de parler à mon mari ??? 10 jours de diffusion, je ne dis rien, je garde pour moi ! Mais, c’est de pire en pire là… On a atteint le summum de prise de confiance. Si mon mari ne veut pas donner l’heure, il ne veut pas répondre, y’a quoi ? Comme je regrette de ne pas avoir été là, ne serait-ce que 48 heures, même en béquille ! » Puis, face caméra, elle n’a pas manqué de tacler Noré.
Noré offre une voiture à Kamila
Quoiqu’il en soit, Noré et Kamila continuent de mener leur petite vie et d’être très soudés. D’ailleurs, ce mardi 13 décembre, le candidat n’a pas manqué de faire plaisir à sa femme. Ainsi, il a décidé de lui offrir un cadeau de rêve : une Mercedes Classe G d’une valeur de 200 000 euros ! Pour l’occasion, le jeune papa a tenu à garder la surprise jusqu’au bout. Alors, il a guidé Kamila, les yeux bandés, jusqu’au garage. La jeune femme était plus que ravie : « Le plus beau cadeau que tu puisses me faire pour cette fin d’année. Je la voulais tellement ».
Puis, Kamila s’est lancée dans les confessions : « Je me souviens encore de nos débuts quand j’avais même pas le permis. Puis quelques années plus tard, je l’ai obtenu et souviens-toi de ma Twingo qui démarrait une fois sur deux. Tu mettais mon plein d’essence à chaque fois. Et regarde, aujourd’hui ! ». Avant d’ajouter : que ce rêve est devenu réalité pour l’influenceuse.
Kamila : vi*ctime d’un accident de voiture
Malheureusement, dès le lendemain, Kamila a été vi.ctime d’un accident de voiture. C’est sur ses réseaux sociaux qu’elle a raconté ce qu’il s’était passé. Comme elle l’a raconté, elle se rendait chez le docteur quand ils ont percuté une autre voiture. Selon Kamila, la conductrice aurait été « distraite par son téléphone. Elle était sur son téléphone, elle nous est rentrée dedans ».
En story, la jeune maman en a donc profité pour rappeler à sa communauté les dangers du téléphone au volant : « Il faut faire attention à ça ! Quand on est au volant, le téléphone c’est le mauvais mélange, c’est le truc à pas faire ». Heureusement, plus de peur que de mal puisqu’aucun ble.ssé n’est à déplorer : « Il n’y a rien eu de grave, il n’y avait pas les enfants ». Noré en a profité pour rappeler qu’il ne s’agit que « du matériel ». Néanmoins, le couple en est persuadé, cela est dû au mauvais œil ! Et vous, qu’en pensez-vous ?