Maeva Ghennam adresse son soutien à Kamila pour son accouchement
Cela se passait hier dimanche, 29 novembre. Après avoir accompagné Kamila après qu’elle ait perdu les eaux, son chéri Noré s’était livré une fois arrivés à la maternité. « On est montés en chambre on attend que le travail se fasse. Qu’est-ce que je suis fier d’elle, c’est une femme forte. Je suis l’homme le plus heureux du monde, j’essaye d’être au taquet. Je la trouve vraiment courageuse et forte comme toutes les femmes qui ont donné naissance à un enfant, c’est incroyable. » Avait-il tenu à préciser.
Mais ce départ pour la clinique ne s’est pas fait dans le calme. En effet, le couple a dû partir d’urgence à la maternité alors qu’ils étaient à l’anniversaire de Magali Berdah. Et c’est Maeva Ghennam, présente à ce moment-là, qui explique ce qu’il s’est passé. « En fait on était à l’anniversaire de Magali. (…) Kamila elle est arrivée, elle est restée 5 minutes, et là on voit Noré courir vers nous « elle a perdu les eaux » ! (…) J’en ai eu les larmes aux yeux, la chaire de poule. Du coup mon petit bébé Kamila je te souhaite plein de courage pour ton accouchement. » Commeçait-elle.
Avant d’ajouter : « Noré aussi, le pauvre je viens de regarder la story de Kamila il a pas dormi. Ils sont dans tout leurs états, mais c’est normal c’est leur premier bébé. Je me languis trop de le voir, je suis sûr que ça va être une bombe atomique bébé KN, j’ai trop hâte de le voir, je leur souhaite plein de courage à eux deux. Je vous aime fort, je pense fort à vous. »
Kamila accouche d’un petit garçon
C’est officiel ! Kamila et Noré sont désormais les heureux parents d’un petit garçon. Et il serait, ainsi que sa maman en très bonne santé. Très ému, Noré (qui a été accusé il y a peu d’avoir trompé Kamila) a tenu à se livrer juste après l’accouchement. Il se livrait alors sur toute cette expérience et sur la santé de sa femme (cette dernière avait d’ailleurs lancé il y a peu un projet top secret).
« Très longues heures d’attente. Je suis fier et heureux de vous dire que notre fils est arrivé en très bonne santé. Donc voilà j’attends que Kam elle se repose bien, et je pense que demain elle prendra la parole et vous dira son ressenti etc. Mais sachez qu’elle a eu une grossesse très compliquée. Ça a duré en tout 18h50, parce que le petit es arrivé au monde à 18h50, et en très bonne santé grâce à Dieu. » Avait-il tout d’abord déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
Avant d’ajouter : « Et voilà quoi je suis soulagé, je suis détendu, et puis voilà maintenant je suis là pour surveiller le petit pendant que Kam se repose. Donc voilà elle a eu vraiment un accouchement difficile, mais c’est une guerrière. Je vous promets pendant son accouchement elle est passée par trois étapes. Rien que d’en parler… c’était compliqué mais bon. Comme on dit grâce à Dieu tout va bien, le petit va très bien, et Kam va très très bien grâce à Dieu donc voilà. »
Puis de remercier sa communauté : « Je vous remercie tous pour vos messages, et je pense que demain on s’exprimera beaucoup mieux quoi. »
Enfin, Noré en profitait ensuite pour poster une photo de la main de son tout nouveau né, et accompagnait le cliché d’une superbe légende : « Je t’aime mon fils. Kamila, bravo ma femme, vraiment une guerrière. 18h50 de galère, tout s’efface au premier contact. 586, Dieu merci, une bonne santé. »