1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kanye West : il affirme avoir une deuxième sextape de Kim Kardashian, elle répond

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Kanye West : il affirme avoir une deuxième sextape de Kim Kardashian, elle répond
Crédit photo : Kanye West : il affirme avoir une deuxième sextape de Kim Kardashian, elle répond

Il semblerait que le divorce de Kanye West et Kim Kardashian continue de faire grand bruit. Et depuis peu, l’ex de la célèbre star de télé-réalité a fait des déclarations inattendues. Selon lui, une deuxième sextape de Kim et de son Ray J serait en circulation. Elle lui répond !

Kim Kardashian et Kanye West, séparés définitivement

Tout le monde se rappelle la fameuse sextape de Kim Kardashian et de son ex Ray J. Cette dernière l’avait d’ailleurs fait connaître des médias et du public, et depuis la jeune femme est une sommité de l’influence dans le monde ! Mariée à Kanye West avec qui elle a 4 enfants, le couple bat de l’aile depuis un moment déjà, et ils ont tous les deux préféré divorcer. Kanye a d’ailleurs mis la main à la poche en dépensant la modique somme de 4,5 millions de dollars pour acheter une propriété non loin de celle de son ex.

« Sa nouvelle maison est censée être démantelée, à fait savoir une source du magazine People. Mais elle lui permet de vivre non loin de Kim et des enfants. Il a une sorte de vision, pour ce logement, et prévoit de la faire reconstruire très rapidement. Elle sera faite pour accueillir la famille. Il veut être capable de recevoir ses filles et ses fils autant que possible. Le fait d’habiter à Malibu rendait les choses plus compliquées. »

Mais depuis peu, Kim et Kanye ne semblent plus s’entendre du tout ! Il n’a en effet pas hésité à faire des révélations choquantes sur le passé de la maman de North. Selon lui, il existerait une deuxième sextape cachée de son ex. Il affirme l’avoir récupéré de l’ordinateur de Ray J en personne.

Une deuxième sextape cachée de Kim Kardashian ?

Il affirme à ce propos : « J’ai rencontré cet homme à l’aéroport, pris un avion pour rentrer lui donner à 8h00, le lendemain matin. Elle a pleuré quand elle l’a vu. Et vous savez pourquoi elle a pleuré en voyant l’ordinateur ? Parce qu’il représente combien elle a été utilisée par d’autres. Il représente combien les gens ne l’aimaient pas et la voyaient juste comme une marchandise »

Mais contrairement à ce que raconte Kanye, Kim Kardashian elle affirme qu’il n’en existerait aucune autre ! Comme l’expliquent nos confrères de 20 Minutes : « Si elle ne nie pas qu’il lui a bien remis l’ordinateur portable en question, « il n’y avait rien de sexuel » dedans, « qui n’avait pas été vu », « seulement une vidéo dans un avion à destination de Mexico et une autre dans un club et un restaurant lors de ce même voyage », a-t-elle fait savoir par le biais d’un communiqué, transmis à People » 

Quant aux représentants de la star, ils expliquent : « Kim maintient qu’elle n’a pas connaissance de l’existence d’une seconde sextape. Vingt ans après, elle souhaite sincèrement refermer ce chapitre et se concentrer plutôt sur les choses positives qu’elle continue de faire en tant que mère, femme d’affaires et militante pour la réforme judiciaire »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn