Karine Ferri, toute une carrière
La belle maman qui portait une robe de plus de 1490 euros durant la première de DALS en avait étonné plus d’un. En effet de nature réservée, douce et calme les spectateurs avaient été surpris par un choix aussi extravagant. La jeune femme est la chouchou du public, en effet depuis son histoire d’amour avec Grégory Lemarchal celle-ci a fait fondre les Français.
Celle qui avait réagi au choix de l’acteur qui incarnera Grégory Lemarchal, attend comme nous la sortie de ce téléfilm sur nos écrans. Et c’est le beau Mickaël Lumière, âgé de 23 ans qui jouera le rôle de Grégory : « J’ai encore du mal à réaliser, mais j’ai conscience de cette responsabilité. Tout le monde appréciait Grégory Lemarchal. Je vais essayer de me rapprocher de lui avec le plus de sincérité et d’incarner ses valeurs que je partage : sa simplicité, son humanité, sa combativité et sa discrétion par rapport à la maladie » avait-il révélé.
Sur le même sujet
Karine Ferri épouse et maman heureuse
Karine Ferri qui s’était livrée sur son mariage avec Yoann Gourcuff, et ne retenait pas ses mots face à l’amour qu’elle porte à son mari : « Il n’y a rien de plus beau que de s’unir à l’homme que l’on aime plus que tout. Celui qui m’a offert ce qu’il y a de plus précieux dans la vie : des enfants. J’ai la chance d’avoir épousé un être merveilleux. » Elle continuait en disant : « le mariage est une des valeurs ancrées en moi depuis toujours, il est très important dans ma culture. Lorsqu’on aime quelqu’un avec qui on a fondé une famille, c’est une suite logique. C’est aussi un grand moment de partage avec tous ceux qu’on aime ».
Loin des plateaux télévisés, Karine se repose et prends du temps pour elle. La maman vit en Bretagne avec sa petite famille: son mari et ses deux petites filles Maël et Claudia. C’est dans un cadre calme, serein et doux que la maman a partagé sur son Instagram une photo de sa petite vie, loin des paillettes. Une vie qui lui convient parfaitement, la maman aime partager du bon temps loin de Paris et ses lumières.
Karine Ferri, toujours aussi adorable non ?