1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Karl Lagerfeld : Baptiste Giabiconi aurait menti sur son héritage

par Samantha Martins

Dernière modification

baptiste-giabiconni-aurait-menti-testament-karl-lagerfeld
Crédit photo : baptiste-giabiconni-karl-lagerfeld

Karl Lagerfeld : d’après les dires de Baptiste Giabiconi, le Kaiser aurait décidé de le placer tout en haut de son testament. Mais d’après des informations du magazine Voici, le mannequin de 30 ans aurait menti sur son héritage…

Baptiste Giabiconi est le premier héritier de Karl Lagerfeld

Depuis plusieurs semaines, Baptiste Giabiconi est en pleine promotion de son livre Karl et moi. Publié un an tout juste après le décès du créateur des suites d’un cancer, le mannequin s’est livré sur la relation particulière qu’ils entretenaient. Invités sur tous les plateaux, il s’est confié une fois sur la première fois où le Kaiser l’a vu nu, puis sur les derniers mots de son père spirituel.

Peu de temps avant son décès, les deux amis n’étaient plus aussi proches. « Karl ne m’aimait donc plus. Pour la première fois, j’ai eu l’impression que quelque chose était fini. Je voulais le voir tout de suite, pas demain, pas une autre fois. Obscurément, je pressentais qu’il n’y aurait peut-être pas de prochaine fois. »

Mais ce qui a retenu l’attention, c’est surtout ses révélations concernant le testament de Karl Lagerfeld. Interviewé dans un numéro de Sept à Huit le 23 février dernier, Baptiste Giabiconi révélait être son premier héritier. « Il y a sept héritiers principaux de Karl Lagerfeld. Sur la liste,je suis le plus haut, le premier héritier » a-t-il expliqué. Seulement, d’après les investigations du magazine Voici, ce ne serait pas tout à fait la vérité…

Baptiste Giabiconi aurait menti sur l’héritage de Karl Lagerfeld

Baptiste Giabiconi aurait-il tout inventé ? C’est en tout cas ce que prétend un proche du créateur. D’ailleurs, il semblerait que les deux amis étaient en fait brouillés depuis déjà plusieurs années.

« C’est n’importe quoi ! Il n’est même pas sur la liste des personnes convoquées chez le notaire pour l’héritage ! » a confié un proche au magazine Voici.

« C’était une relation filiale, très puissante. C’est un amour que l’on ne peut pas décrire… » racontait Baptiste sur TF1. En réalité, le mannequin aurait fait preuve d’une extrême jalousie par rapport à un autre proche de Karl Lagerfeld qui avait pris beaucoup d’importance dans sa vie. Baptiste n’aurait jamais accepté que sa relation avec le couturier se soit détériorée… En tout cas, en attendant, le jeune homme continue de faire la promotion de son livre notamment sur son compte Instagram en nous emmenant avec lui dans les locaux de sa maison d’édition.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn