Kelly regrette une opération de chirurgie esthétique
Voilà plusieurs mois qu’on peut suivre le quotidien de Kelly Helard dans l’émission de TFX, Mamans et Célèbres. Elle est aux côtés de son époux, Neymar et de leurs deux enfants. Vraie, Kelly n’a jamais caché son désarroi face à sa prise de poids. Alors, même devant les caméras elle en parle et assume tout ce qu’elle entreprend pour perdre ses kilos en trop.
Si elle se sent aujourd’hui bien dans son corps, ça n’a pas toujours été le cas. Plus jeune, la jeune maman aujourd’hui âgée de 31 ans a souffert d’un véritable mal-être allant jusqu’à tomber dans l’enfer de la dr*gue. Kelly souhaite aujourd’hui témoigner pour alerter et délivrer des messages bienveillants pour aider les femmes, et notamment les jeunes mamans comme elle, à s’accepter telles qu’elles sont. C’est le but de son livre « Tout ça pour mon poids », publié chez Talent éditions.
Sur le même sujet
« C’est horrible »
Dans une interview accordée à Magic Maman, la candidate a déclaré : « J’ai également voulu alerter sur les filtres qu’on utilise sur les réseaux sociaux et qui déforment la réalité. Au début, j’en mettais sur chaque post, j’effaçais mes vergetures, j’affinais ma silhouette… mais je ne voulais plus être dans ces mensonges. Les jeunes s’identifient à nous. S’ils veulent faire de la chirurgie esthétique aujourd’hui, c’est pour nous ressembler. A quoi bon mentir ? Nous avons un rôle d’influenceuse, mais si nous-mêmes nous mentons, y compris à nous-mêmes, cela créé un malaise. Tout ça me fait très peur ».
Car oui, Kelly est tombée dans la chirurgie esthétique pour plaire aux autres. C’est ce qu’elle a raconté à nos confrères de Purepeople. Néanmoins, celle qui n’était pas présente au mariage d’Hillary a regretté : « J’ai été influencée à l’époque. Je voulais refaire mes f*sses, alors que j’aurais pu avoir un résultat en faisant du sport. Je leur avais dit de ne pas faire trop gros et ce n’était pas le cas. En plus, c’était rempli de cellulite, il y avait des trous partout. C’est la honte, c’est horrible. Et ça on ne le dit pas sur les réseaux sociaux. Les filles mettent des filtres sur les réseaux pour que ça ne se voit pas. On m’avait dit qu’on allait m’opérer gratuitement en Tunisie donc j’y suis allée. Mais je n’étais pas contente du résultat et je me suis dit que j’aurais dû bien me renseigner avant. J’ai peut-être influencé d’autres personnes et je le regrette. » Attention donc à bien réfléchir si vous souhaitez passer par la case chirurgie. De son côté, Magali Berdah s’est confiée sur ce qui l’a poussée à en faire.