Maeva porte plainte contre Marie s’infiltre
Il y a quelques jours, nous découvrions la vidéo de Marie s’infiltre à Dubaï, où elle affiche des candidates de télé-réalité qu’elle a piégées dans une caméra cachée.
En légende de cette vidéo qui a très vite fait polémique grâce à ses stars comme Jazz Correia qui avait lancé « je déteste la France, » Marie s’infiltre écrit : « Les influenceurs français expatriés à Dubaï : des stars millionnaires qui ont quitté la France et surtout ses impôts, en laissant derrière-eux un nuage de codes promo. Des stars de la TV réalité créés de toutes pièces par nos besoins les plus vils : se vider le cerveau dans l’obscénité d’une bêtise qui fascine, qui fait rire, qui divertit totalement. Certains les adulent, d’autres les détestent, mais pourtant, nous les regardons vivre, nous connaissons le nom de leurs enfants, la marque de leurs vêtement, la couleur de leur voiture«
Sur le même sujet
Maeva Ghennam a d’ailleurs elle aussi été piégée par la jeune femme alors qu’elle se trouvait au restaurant avec d’autres candidates telles que Jazz Correia. Très remontée, l’ex de Greg Yega avait alors annoncé porter plainte contre Marie. « La meuf s’est fait passer pour une fanatique pour rester avec moi. (…) Elle a voulu faire du buzz sur mon c*l. C’est très grave ce qu’elle fait. Je lui envoyé un message je l’attaque ici en France et à Dubaï car c’est interdit de publier la vidéo sans autorisation. »
Kellyn Sun revient sur les révélations de Marie s’infiltre
Mais les stars de télé ne sont pas la seule chose qui a intéressée Marie s’infiltre. En effet, la jeune femme a aussi pris le temps d’interviewer des travailleurs à Dubaï. Et pour certains, leurs conditions sont tout simplement affreuses. Les ouvriers se voient souvent retirer leurs passeports et doivent travailler durant de longues heures pour des salaires minables.
« On nous a dit qu’il y avait du travail, que ça payait bien mais ce n’est pas vrai. […] Je suis là depuis deux ans mais je galère encore à manger correctement. Ce n’est pas normal. » Expliquait l’un de ses travailleurs. « Ils nous traitent comme des esclaves modernes. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
Ces derniers vivent en plus dans des conditions qui laissent beaucoup à désirer. « C’est de l’esclavage. S’ils attrapent une maladie, inclus le Covid, on les déporte comme dans un camp de concentration qui se trouve au fin fond du trou du c*l du monde et on les met dans des pièces dégueulasses. Il ne manque que les barreaux.«
Très touchée, Kellyn Sun a tenu à donner son avis sur cette histoire. Malgré de nombreuses exagérations que Marie aurait faite, selon Kellyn, il y aurait certaines choses qu’il faut savoir reconnaître certaines vérités. « Il y a des gens qui essaient de survivre et faire vivre leurs familles [restée à l’étranger] […] J’ai envie de proposer des associations, des systèmes qui puissent aider et améliorer les conditions de vie de ces travailleurs-là. […] Je vais essayer de me renseigner. » Déclarait-elle.
Celle qui répondait violemment à son ex Anthony d’ajouter : « Sans eux Dubaï n’existe pas, donc c’est logique pour moi.«