Le prétendant de Kellyn en prison pour violences conjugales
Très proche de sa communauté, Kellyn Sun est du genre à souvent se confier à ses followers sur les réseaux. Et à son élimination du tournage d’Objectif Reste du Monde, la belle n’a pas manqué de tenir au courant ses fans. « Je vous le dis, là je suis à l’aéroport, et je rentre ce soir à Dubaï. Pour moi l’aventure est finie, je ne peux pas vous dire forcément ce qui s’est passé…etc. Mais en tout cas, il y a une chose que je peux vous dire, c’est que vous allez être vraiment genre surpris et tellement contents de cette saison. C’est un truc de malade franchement. Tout le concept est ouf. Et j’ai trop trop kiffé. » Expliquait-elle.
Avant d’ajouter : « Vous allez vraiment me découvrir différemment. Et j’en suis persuadée, j’étais vraiment 100% moi-même, cette fois-ci je me suis dit ok là il faut que je sois moi-même, je ne me prenais pas la tête, et vous allez vraiment me découvrir différemment. Vous allez voir aussi les enjeux de cette nouvelle saison … etcetera, c’est bien. Et surtout vous allez me voir énormément démaquillée, voilà. Je ne me maquille quasiment pas, donc ne soyez pas surpris, mais en tout cas j’ai trop trop kiffé.«
Sur le même sujet
Mais si l’ex d’Anthony Alcaraz s’est une nouvelle fois exprimée, c’est pour une toute autre raison cette fois-ci. Alexis, son prétendant dans l’émission des Princes et Princesses de l’Amour, avec qui elle ne s’était pas du tout entendu, est aujourd’hui en prison.
Kellyn Sun s’exprime sur l’emprisonnement d’Alexis
Il y a peu, le compte gossip « Objectifrdm » a relayé un énorme scoop. Le prétendant de Kellyn, Alexis, est en prison. ” Vous voyez lui qui est venu en prétendant pour Kellyn dans LPDLA8 ? Bah, il est en prison pour violences conjugales, j’espère qu’il a honte vraiment “ Pouvait-on lire en story du compte. Il y joignait un article expliquant : « Le tribunal des Sables-d’Olonne a jugé ce vendredi un homme accusé de violences conjugales. Le prévenu est connu pour avoir été Mister Pays de la Loire et candidat de télé-réalité. »
Face à cette nouvelle, de nombreux internautes ont été choqués et n’ont pas hésité à le notifier à la belle durant une session de questions/réponses sur Instagram. « Alexis des Princes est en prison. Tu avais raison ce b*tard. » Écrivait alors un internaute.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
Kellyn a alors tenu à répondre à travers un texte où elle fait une grosse mise au point : « Sachez une chose, que ce soit Alexis ou un autre, toutes ces polémiques ces rumeurs ou accusations que ces hommes ont pu avoir à mon égard, petit à petit les vérités éclatent et se rétablissent. C’est pour cela que je ne renchéris jamais, la vie fait toujours bien les choses. Je crois en la loi d’attraction, et si tu fais les choses bien, que ce soit demain ou dans quelques années tu seras récompensé. En revanche si tu fais mal les choses, tu auras un retour négatif peu importe le temps que cela prendra… »