1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ken (La Villa 5) : il défend Sarah Fraisou contre Nathanya qui l’aurait accusé à tort d’attouchements

par Samantha Martins

Dernière modification

nathanya-ken-sarah-fraisou
Crédit photo : "Tu es une honte pour la cause des femmes !"

C’est une histoire qui remonte à la dernière saison de la Villa des Cœurs Brisés. Selon Sarah Fraisou, Nathanya aurait accusé à tort son prétendant d’abus sexu*ls. Des propos démentis par la principale intéressée. Mais en découvrant que Nathanya s’implique dans la cause des femmes suite au mouvement #BoycottlesAnges, Ken voit rouge et sort du silence.

Nathanya : elle aurait accusé son prétendant Ken d’attouchement lors du tournage de La Villa des Cœurs Brisés

Nathanya ne s’est pas fait que des amis au cours de ses nombreuses émissions de télé-réalité. En réalité, la jeune femme a la réputation de se victimiser et de mentir très facilement. D’ailleurs, Sarah Fraisou ne la porte pas dans son cœur. Souvenez-vous, après le tournage de la Villa des Cœurs Brisés, l’ex femme d’Ahmed avait révélé : « Nathanya a essayé de salir son prétendant dans la villa. Rappelez-vous, elle est partie brusquement du tournage, en même temps que Cassandra. En réalité, madame est complètement folle et a inventé une histoire d’abus sex*el ! »

En pleurs, Nathanya avait réagi en affirmant qu’elle n’avait jamais accusé Ken de quoi que ce soit. Mais alors que la jeune femme prend parti pour ses amies dans l’affaire du #BoycottdesAnges, le jeune homme a décidé de sortir du silence. En effet, l’ancien prétendant de Nathanya en a gros sur le cœur. « Ça fait un petit moment que tu t’exprimes sur les réseaux et que tu essaies de faire passer une personne que j’apprécie beaucoup pour une folle. Alors je vais rétablir la vérité parce que je pense que tu as oublié mon existence. Mais pourtant je suis le principal concerné, tu vois. Donc, ce que dit Sarah Fraisou sur ce qui s’est passé, ce que tu as essayé de faire dans la Villa des Cœurs Brisés c’est la totale vérité » a-t-il d’abord expliqué.

Accusé d’attouchement par Nathanya, Ken rétablit la vérité et défend Sarah Fraisou

« Ce soir là on était rentrés d’une soirée, une soirée qu’on avait passée à tourner, à faire des séquences. On s’est chauffés toute la soirée, on est rentrés on s’est mis dans le lit. Dans le même lit. Sous la couette, on s’est chauffés, d’accord,” a-t-il poursuivi “(…) elle s’est levée, elle est allée dans le lit de Cassandra, moi j’ai pas compris tu vois. J’ai rien dit, je suis allé me doucher tranquillement. Je repasse devant le lit et je l’ai attrapée pour lui faire un bisou. Je vois pas le mal, on était ensemble. Je me mets dans le lit à côté, je dors. D’un coup je la vois se lever, plein milieu de la nuit, en furie. Je lui dis ‘qu’est-ce que t’as’, elle me dit ‘non rien je vais fumer une clope’. »

Mais 20 minutes plus tard, le garçon se fait réveiller par toute la production ainsi que la nounou, accusé d’avoir tenté d’abuser de Nathanya. « J’ai la production qui débarque et qui me regarde comme un pointeur: ‘qu’est-ce que tu lui as fais ? Tu lui as fait des attouchements’ t’imagines le réveil ? » ajoute-t-il.

« Après tu te dis : “qu’est-ce qui se passe, tu es dans l’incompréhension totale parce qu’il s’est rien passé. (…) Je suis passé pour un barjo auprès de toute une maison. (…) pendant 2 heures elle m’a fait passer pour un grand barjo. (…) Je comptais ne plus jamais en parler mais là quand elle prend le patin des femmes, tu n’as pas le droit de parler. Tu dessers la cause des femmes. Tu es une honte pour la cause des femmes. (…) Tu as un problème psychologique. Comment tu peux soutenir la cause des femmes alors que tu as inventé que je t’ai fait des attouchements ? Tu mens à ta communauté, tu mens à tout le monde. (…) c’est une malade mentale. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn