1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

 Kendji Girac : agressé par 4 hommes armés en pleine nuit

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Kendji Girac : agressé par 4 hommes armés en pleine nuit
Crédit photo : Il se souviendra longtemps de cette soirée...

Kendji Girac : le chanteur a vécu un moment difficile dans la nuit du 10 mars. Alors qu’il sortait d’une soirée Bowling, il s’est fait agresser par 4 hommes armés. Le chanteur n’a pas hésité à directement porter plainte.

Charlène très amie avec Kendji, elle fait des révélations sur le chanteur

Kendji Girac est un personnage sympathique, et c’est Charlène qui se confie sur son amitié avec le jeune homme. Elle affirmait : « On a rencontré Kendji quand on était en vacances avec Benoît en Sardaigne. On a sympathisé et il est venu plusieurs fois à Tours et il nous a invité à ses concerts .» Celui qui titillait Jennifer sur le plateau de The Voice Kids est donc très apprécié de la jeune maman : « C’est une personne super, très proche et très accessible. » Son conjoint a posté des photos d’eux tous ensemble, et le chanteur semble très authentique avec ses fans !

 

Agressé par 4 hommes armés en pleine nuit, Kendji Girac porte plainte

C’est dans la nuit du 10 mars que le jeune chanteur s’est fait agresser. D’après le site La Marne c’était un mardi soir et alors qu’il sortait d’une soirée bowling qu’il s’est fait attaquer par quatre homes armés sur un parking.  Ils lui ont volé quelques effets personnels : une montre, des clés de voiture et une sacoche. Suite à cet événement celui qui expliquait sa prise de poids a directement déposé plainte.

C’est plus précisément sur le parking d’une grande surface Auchan au centre commercial de la ville de Chelles en Seine-et-Marne que le chanteur a vécu ce moment difficile. C’était vers 3h30 qu’il a été violenté par ses agresseurs, qui étaient également munis de bombes lacrymogènes.

Toujours d’après le site local La Marne  : « les auteurs du vol ont ensuite pris la fuite à bord de leur véhicule, une Golf« . Le média ajoute :  « La police judiciaire de Meaux a été saisie de l’enquête qui devra déterminer si les agresseurs ont visé spécifiquement le chanteur.« 

D’après le Parisien tout ne se serait pas passé comme énoncé. Selon leurs sources, la scène aurait eu lieu vers 2H30 et il n’y aurait eu que trois homes cagoulés « munis de gazeuses et d’une barre de fer« . D’après eux la montre vaut 50 000 euros.

Triste scène pour le chanteur. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn