Kev Adams fait de sacrées révélations !
Depuis quelques années, Kev Adams est une véritable star du petit écran. Cette année, il est apparu dans la série Avenir, diffusée sur TF1, ou encore dans la cinquième saison de Mask Singer. Par ailleurs, il a également une carrière au cinéma puisqu’il est apparu dans Les Nouvelles aventures d’Alladin, dans Alad’2, ou encore dans Maison de retraite. Mais Kev Adams s’est surtout fait un nom dans la mythique série SODA, aux côtés de William Lebghil. À la fois acteur principal et scénariste de la série, diffusée entre 2011 et 2015, SODA a également été déclinée en deux téléfilms.
Invité dans l’émission En Aparté sur Canal +, Kev Adams (qui a répondu aux haters) s’est confié au sujet de ce rôle : « Il n’y a pas un jour de ma vie, encore aujourd’hui, où l’on ne me parle pas de SODA, même au Québec et aux États-Unis. La série, en vieillissant, est devenue cette espèce de truc mythique. » Si les débuts de la série n’étaient pas glorieux, lorsqu’elle est passée sur W9 le public était au rendez-vous. Ce qui a rassuré Kev (défendu par Capucine Anav) !
Sur le même sujet
Kev Adams est en froid avec une chanteuse…
Toujours lors de cette interview, l’ex d’Iris Mittenaere s’est confié sur sa relation tendue avec Aya Nakamura. En effet, il a rappelé que dans un de ses one-man-show, il a lancé un tacle à la chanteuse Aya Nakamura en la rebaptisant « Kayak Anamura« . « « Kayaaakaaanakanamura ! Son nom on dirait pas un sort dans Harry Potter ?« , avait-il lancé, tout en se moquant des paroles de sa célèbre chanson Djadja.
D’abord, les fans de la chanteuse s’en sont pris à lui sur les réseaux sociaux. Puis, Aya Nakamura en personne lui a fait savoir ce qu’elle en pensait ! « J’ai fait un sketch sur elle dans mon dernier spectacle et elle l’a très mal pris. Elle m’a envoyé des messages assez virulents et c’est vrai que ça m’a touché. Ça m’a fait de la peine parce que, pour le coup, je ne parle dans mes spectacles que de choses que j’apprécie. Je ne pense pas que ce soit de bon goût que de se moquer donc je ne me permettrais pas de moquer », a raconté Kev Adams. Avant d’ajouter : « Je ne taquine que les gens que j’adore. Évidemment, j’adore ce que fait Aya Nakamura. Je trouve que ses sons sont géniaux même si elle ne vous dira pas ça de moi ». Voilà qui est clair !
https://www.instagram.com/reel/CqGB10mrv_c/?igshid=YmMyMTA2M2Y=