Kev Adams et ses nombreux haters
C’est à l’âge de 18 ans que Kev Adams – de son vrai nom Kevin Smadja – devient un jeune homme extrêmement populaire. On l’a connu grâce à ses sketchs sur l’adolescence et pour son rôle dans Soda. Il y a campé le rôle d’Adam Fontella, un lycéen plein de ressources ! Durant plusieurs années on a donc pu le voir sur nos écrans, tantôt sur M6, tantôt sur W9.
Depuis, le jeune homme a fait du chemin. Et forcément, il n’a pu éviter ceux qui lui voulaient du mal. Kev Adams a dû alors faire face à de nombreux messages haineux. Invité dans l’émission du 13 septembre du «QG» animée par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu – dont un extrait a été publié en exclusivité par Télé Loisirs – il est revenu sur ces nombreuses menaces reçues ces dernières années.
Sur le même sujet
Kev Adams a reçu des menaces de mort
Ces messages, aujourd’hui, n’ont plus d’impact sur Kev Adams. En effet, celui qui s’est confié sur ses complexes a confié : «C’est dur de me toucher aujourd’hui. J’ai tout lu. J’ai lu des trucs dont tu n’as même pas idée. Comme : « On t’attend en bas de chez toi, on va te défoncer ta gueule ». « T’es qu’un connard », « On a tes dates de tournée, on t’attend »». Puis l’acteur et complice de Gad Elmaleh – qu’on retrouvera dans Une Ambition Intime présentée par Karine Le Marchand – a expliqué : « J’ai reçu des photos de flingues, il y a des gens qui m’envoient des flingues ! ».
Heureusement, aujourd’hui l’ex d’Iris Mittenaere préfère se concentrer sur les critiques constructives : «Parfois il m’arrive de tomber sur des critiques constructives. Et ça, ça m’intéresse ! Il y a des gens qui t’écrivent : « Je ne connaissais pas ce que vous faisiez » ou « Je ne vous connaissais pas et voilà ce que j’ai à dire. Ça c’est positif, ça c’est négatif. » Quelqu’un qui me dit : « Ça ne m’a pas plu quand vous avez dit ça », il est ni insultant, ni méchant, ni bête. Je lis et je me dis que cette personne n’a peut-être pas complètement tort. On n’est pas parfait. Parfois tu vas à la télé et tu dis une connerie, ça arrive».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?