Kevin Guedj se rend à l’hôpital en urgence
Ce dimanche 10 août, la journée de Carla Moreau et Kevin Guedj a pris une tournure pour le moins inattendue. Alors que le couple était sur la route, le papa de Ruby a été pris de frisson et d’une forte poussée de fièvre. Inquiets, les candidats des Marseillais ont filé aux urgences. Sur place, la petite famille a patienté de longues heures. Tandis que Kevin Guedj se sentait mieux, ils sont donc rentré chez eux. Mais dans la nuit, la fièvre a repris de plus belle et le couple a préféré retourner à l’hôpital.
“La fièvre est remontée jusqu’à 40 donc pour le bien de Ruby et pour lui aussi on a décidé de le ramener du coup aux urgences” a expliqué Carla Moreau aux fans inquiets de son futur mari.
Sur le même sujet
Ainsi, les médecins ont effectué plusieurs examens. “Ils ont fait plein de bilans, plein d’analyses” a continué celle qui s’apprête à quitter l’univers de la télé-réalité. Fort heureusement, il s’est avéré que Kevin n’était pas atteint du Coronavirus, un soulagement pour les jeunes parents ! Le personnel médical penche plutôt pour une intoxication alimentaire, mais en attendant, Kevin Guedj a dû rester à l’hôpital sous surveillance dans l’attente des résultats de ses analyses sanguines.
Kevin Guedj donne de ses nouvelles à l’hôpital
Plusieurs heures après avoir déserté les réseaux sociaux, Kevin Guedj a fait son grand retour. Allongé dans son lit d’hôpital, le jeune papa a expliqué la frayeur qu’il a eue. “C’est arrivé comme ça, j’étais en voiture, d’un coup frissons glacé, gelé (…) ni une ni deux je me suis arrêté sur le côté.”
Le candidat des Marseillais a expliqué qu’il a eu très mal à la tête durant plusieurs heures. Heureusement, le papa de Ruby se sent désormais mieux. Même si ce n’est pas encore la grande forme, Kevin Guedj n’a plus de fièvre. Pour le moment, les médecins ne savent toujours pas ce qui est arrivé au futur mari de Carla. Étant donné le contexte de crise actuelle, Kevin se trouve encore à l’hôpital dans le cas où il serait porteur d’un virus. En tout cas, ses fans peuvent être rassurés, le candidat est hors de danger !