Kevin Guedj balance sur Les Marseillais
Le 23 septembre, Kevin Guedj fêtait son anniversaire. Un jour exceptionnel durant lequel il a pu profiter de sa famille, notamment de Carla et Ruby. De son côté, Maeva Ghennam n’a pas hésité à poster une story en son honneur. Et alors que beaucoup les pensaient en froid par rapport à l’histoire de sorcellerie de Carla, il semblerait qu’elle ait mis toutes les rancoeurs de côté. Elle en a donc profité pour lui faire une déclaration.
Ainsi, en légende d’une superbe photo d’eux déguisés, Maeva a écrit à l’attention de Kevin Guedj : « Joyeux anniversaire et plein de bonheur à toi. Malgré tout tu sais que je t’aime et que je t’aimerai toute ma vie car tu es une belle personne @kevinguedj » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair ! Tous les deux ont-il décidé de tirer un trait sur toute cette histoire ? Quoiqu’il en soit, le marseillais n’a pas pardonné à tout le monde !
Sur le même sujet
Kevin Guedj se confie sur sa déception !
En effet, après cette journée folle en émotions, Kevin Guedj (dont le mariage avec Carla va bientôt être diffusé) a publié un message qui en dit long. Selon lui, certains l’ont lâché et ça il ne l’oubliera pas. Ainsi, sur ses réseaux sociaux, on a pu lire : « Merci à tous pour votre bonté et votre gratitude envers moi ça m’a beaucoup touché (…) J’ai reçu des messages de toutes parts, dont certains qui m’ont surpris et m’ont fait plaisir. Et d’autres qui, je me doutais ne le ferait pas… C’est la vie. En tout cas je remercie tout le monde. »
Puis, la conclusion de Kevin Guedj sonne comme un tacle pour Les Marseillais : « Moi c’est ça qui me fait plaisir, avancer avec les gens que j’aime, et qui sont là pour moi. Et d’autres, que je ne connais pas, et qui me donne la force d’avancer et de ne rien lâcher. Tu peux avoir des doutes, des contraintes, des peut-être, crois en toi ! (…) Merci à ma famille d’être plus présente que jamais et les gens qui ne m’ont jamais lâché de près ou de loin !!! On sait qui sont les vrais ».
Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?