Kevin Guedj, en froid avec les Marseillais ?
Peu après le scandale de sorcellerie qui a touché la famille des Marseillais, Kevin Guedj et Carla Moreau s’était retirés du monde des réseaux sociaux pour un petit moment. D’ailleurs, la maman de Ruby s’est prise de plein fouet les foudres des internautes une fois qu’elle a décidé de reprendre ses placements de produits.
Mais si le père de famille (qui compte apparemment arrêter les Marseillais) prend la parole aujourd’hui, c’est pour se livrer sur sa relation avec sa famille des Marseillais. Et il semblerait que cette dernière ne soit pas au beau fixe. « J’ai appris des choses aujourd’hui, encore ! Moi, j’ai une question à vous poser (…) : Quand dans ta vie tu n’as pas de soucis, pourquoi tu veux créer des soucis à d’autres personnes ? Je ne sais pas, je ne comprends pas ! Par exemple, moi, demain, si je n’ai pas de problème, que tout va bien, je ne vais pas me dire : ‘Attends, ma vie est bien, je vais essayer de me mettre un peu de la m*rde dans ma vie, pour emmerder d’autres personnes et que ça me retombe dessus. Mais il faut être fou pour faire ça ! (…) Il y a des gens qui ne réalisent pas qu’ils font des conn*ries, qu’ils font des choses de fou, je ne comprends pas. » Déclarait-il.
Une relation tumultueuse dans la famille des Marseillais
Kevin Guedj continuait ensuite en passant un message subliminal, accusant certains de ses proches de toujours chercher « les problèmes. »
« (…) Surtout que ça te créé des problèmes en faisant ce genre de choses et ça, je trouve ça d’une débilité ! Tous les jours j’en entends, parce qu’on en entend des conn*ries un peu partout et je me dis que ma foi… Je ne sais pas, moi je n’ai pas de soucis, je ne vais pas aller me mettre un problème pour emm*rder une autre personne puisqu’à la base je n’avais pas de problème. Pourquoi j’irai me mettre un problème pour faire du mal à une autre personne et que du coup, il y a tout qui me retombe dessus et que je me suis encore plus n*yé dans ma m*rde que ce que j’aurai voulu mettre l’autre. C’est compliqué quand même » Finissait-il ensuite.