Kevin Guedj : il tacle les candidats qui vivent à Dubaï
Kevin Guedj et Carla Moreau font partie des rares candidats à ne pas avoir quitté la France pour Dubaï. Et le couple n’a visiblemhttps://www.officielles.fr/people/tele-realite/carla-moreau-des-internautes-pensent-quelle-aurait-ete-trompee-par-kevin-guedj/attent pas prévu de changer d’avis. Actuellement en vacances à Saint-Tropez, Kevin Guedj a posté sur son compte Instagram une photo d’eux avec un drapeau Français devant le panneau de l’établissement Les Palmiers.
En légende, le candidat a écrit :« ‘Vous payez trop d’impôts’, ‘Vous n’êtes pas en sécurité’, ‘Vous n’avez aucun avenir…’ Moi j’ai décidé de vivre là où tu pars en vacances ! VIVE LA FRANCE. »
Sur le même sujet
Une légende qui n’a pas manqué de faire réagir Maeva Ghennam et Jessica Thivenin. Il faut croire que les candidates se sont senties visées puisqu’elles ont immédiatement répondu à leur ancien camarade.
Maeva Ghennam et Jessica Thivenin réagissent à la publication de Kevin Guedj
« Mais mdr, toi aussi tu voulais vivre à Dubaï » a écrit Maeva Ghennam. Et Jessica d’ajouter : « Et dire qu’après le tournage, vous aviez laissé toutes vos affaires chez nous, à la maison, à Dubaï, justement pour emménager à Dubaï. Ça me tue. »
Des réflexions qui ont agacé Carla Moreau. Cette dernière a ainsi demandé à Maeva pourquoi elle se sentait visée et, à Jessica Thivenin, quel était le problème. Ce qui confirme au passage que les deux jeunes femmes sont toujours en froid.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
Sur Snapchat, Kevin Guedj a même réagi en story, sous-entendant que les deux candidats essayaient de faire parler d’elles. « Ça n’était en aucun cas visé. (…) J’ai juste mis une photo avec le drapeau de la France. Peut-être que des personnes sont choquées mais c’est mon pays et j’aime mon pays, je vis dans mon pays, basta. Si des personnes se sont senties visées, ce n’est pas le cas. Ça me fait plaisir parce que j’ai des personnes avec qui je n’ai pas trop de rapport depuis un certain temps qui regardent mes réseaux, ça me fait plaisir. Je les embrasse. »
Et de conclure : « Si des personnes ont un problème avec moi, elles savent où me trouver. Comme moi je sais où les trouver. » D’ailleurs, le papa de Ruby (accusé d’avoir trompé Carla) a même ajouté un commentaire sous sa publication pour préciser qu’aucun influenceur vivant à Dubaï n’étaient visés… Au cas où.