Kevin Guedj : célibataire, il aurait déjà tourné la page de son mariage avec Carla
Voilà maintenant plusieurs semaines que le couple de Kevin et Carla Moreau a volé en éclat. Et pour cause, le candidat des Marseillais est accusé d’avoir trompé la mère de sa fille sur le tournage de La Bataille des Clans. C’est en tout cas ce qu’affirme Belle Longwell, l’ex d’Allan Guedj. Que ce soit vrai ou faux, le fait est que cette polémique a mis un terme définitif à leur couple alors même qu’ils venaient tout juste de se marier.
Et seulement quelques jours après l’annonce de son divorce avec Carla, Paga laissait entendre que Kevin avait déjà consommé son célibat.En effet, dans une émission radio, le futur papa balançait : « Vu les rumeurs qu’il y a, je pense que oui. Connaissant Kevin, il est séparé, il est célibataire, tu penses bien… On l’appelle le Jaguar… Tu penses bien qu’il a continué et que, voilà, il a repris un petit son rôle. » Des révélations qui n’ont pas plu au principal intéressé.
Sur le même sujet
Agacé, il s’exprime dans sa story : « J’entends beaucoup de choses se dire sur moi, Carla, etc. Sachez que ce n’est pas le meilleur moment de notre vie actuellement. D’autant plus que nous avons une petite fille exceptionnelle qui pour le coup, n’a rien demandé ! Oui, elle est petite mais internet, ça reste ! (…) Maintenant, je ne suis personne pour interdire qui que ce soit de parler. Ou raconter ce qu’il pense ou des bêtises mais vraiment… ce serait cool que ça cesse un peu, non ? »
Kevin Guedj : séparée de Carla Moreau, cette dernière se confie en pleurs
En effet, si une rupture n’est jamais facile, elle l’est encore moins lorsqu’il y a des enfants en jeu. Parents de la petite Ruby âgée de 3 ans, Carla et Kevin doivent désormais se partager la garde de leur enfant. Une situation qui n’est vraiment pas facile à vivre pour Carla, mère très fusionnelle avec Ruby.
En déplacement à Paris, l’influenceuse confiait déjà : « J’enchaine les rendez-vous, ma fille me manque terriblement. C’est hyper hyper dur pour une maman de se séparer de sa fille. C’est la deuxième fois du coup que je la laisse à Kevin : cette semaine et la semaine dernière aussi. C’est sur que c’est dur, mais heureusement que je peux prendre des nouvelles quand même. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
Puis, quelques jours plus tard, c’est en larmes que la jeune femme a exprimé sa tristesse sur ses réseaux sociaux. Elle lâche : « J’ai laissé Ruby, c’est ce qui a de plus dur quand tu as des enfants et que tu te sépares. En tout cas pour ma part parce que je suis tout le temps avec elle. Mon rôle de maman j’aime l’avoir tous les jours et le fait de ne pas pouvoir, c’est très dur ». Et d’ajouter : « J’ai hâte de la retrouver donc ça fait toujours un peu de peine (…) Je peux prendre de ses nouvelles et c’est ce qui compte ». Bien que la situation soit compliquée et médiatisée, Carla Moreau peut au moins s’estimer heureuse sur un sujet : c’est son ex, Kevin Guedj qui doit actuellement supporter toute la haine des internautes.
Kevin Guedj : sa dernière vidéo avec sa fille Ruby ne passe pas
Eh oui, puisqu’il faut toujours désigner un coup*ble, les internautes ont trouvé en Kevin Guedj la cible parfaite. Il faut dire qu’avec cette histoire de tromperie, le candidat de télé-réalité s’est tiré une balle dans le pied… Mais ce n’est pas pour cette raison que le jeune homme (accusé d’avoir fait un pacte avec son ex) s’est attiré une nouvelle fois la foudre des internautes.
Ces derniers jours, c’est Kevin Guedj qui avait la garde de sa fille, Ruby. Sur ses réseaux sociaux, le papa poule a décidé de partager leur programme sous forme de vidéo sur son compte Instagram. En effet, dans un nouveau réel, le candidat compile plusieurs photos et vidéos de lui, en compagnie de sa petite fille. Un résumé de leurs moments passés ensemble avec pour légende : « Best moments ever » (ndlr : meilleurs moments de ma vie en français).
Si la vidéo se voulait adorable, malheureusement, elle n’a pas eu l’effet escompté auprès des internautes. En effet, ces derniers ont profité de cette nouvelle publication pour pourrir l’influenceur dans la section commentaire. Entre autres, on peut lire : « Dix minutes de plaisir pour toute une vie foutue » ; « Il se sert de sa fille pour se racheter une image. Sauf qu’un jour, elle sera grande et elle sera en âge de comprendre » ; « T’as rien compris à la famille toi » ; « Quel gâchis après même pas un an de mariage » ; « Si tu aimes vraiment ta fille, pourquoi tu trompes sa mère pour qu’elle vive dans deux maisons séparées ? » Voilà qui est dit. Reste à savoir si Kevin prendra la peine de répondre à ses tacles.