Kévin Guedj se confie sur l’accouchement de Carla
Lundi 30 septembre, nous apprenions avec bonheur la naissance de la petite fille de Carla et Kévin, la délicieuse Ruby. Si leurs amis les ont tous félicités, Maeva quant à elle est totalement gaga de cette enfant. En tout cas, la grossesse de la Marseillaise s’est bien passée dans son intégralité. Cependant, il ne semble pas que ce soit le cas pour son accouchement.
D’ailleurs, Kévin a déjà révélé être très fier de sa chérie, « C’est un génie cette dame-là » a-t-il même lancé sur son compte Instagram. Et pour cause, la marseillaise aurait vécu un accouchement extrêmement difficile. Si pour le moment, Carla ne s’est pas exprimée sur les réseaux sociaux, hier soir, c’est son amoureux qui a tenu à faire quelques révélations à ce sujet sur son compte Snapchat.
Sur le même sujet
L’accouchement de Carla fût « très difficile » selon Kévin
Kévin est plus qu’épanoui. Sur les réseaux sociaux, le candidat ne cesse de clamer son amour pour Carla et leur fille. Il publie – presque en continu – des photos et des vidéos de Ruby. Une photo en particulier est sortie du lot : celle où il a posé avec le bébé posé sur son torse. On peut lire en légende cette très belle déclaration : « Ma plus belle réussite sur mon cœur. Je t’aime ma fille »
Toutefois, Carla Moreau est beaucoup plus discrète. Mais il semblerait qu’elle soit encore très fatiguée de cet accouchement qui n’a pas été évident. Du moins, c’est ce que le marseillais a avoué. « Carla elle va bien, elle était très très fatiguée c’est pour ça qu’elle ne poste pas trop sur les réseaux sociaux. Elle va très bien je suis très content. Elle reprend du poil de la bête. Elle a vécu un accouchement très difficile. Toujours très très très compliqué mais franchement ça va ! » a-t-il alors confié. Après ces confidences, forcément on a hâte d’en savoir plus. Mais peut-être que Carla ne voudra pas trop s’épancher sur ce moment – tout comme Anaïs Camizuli refuse de le faire.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?