Kim Glow au cœur de la polémique
Sur le même sujet
Mais, maintenant, si la jeune femme fait de nouveau parler d’elle, c’est qu’il semblerait qu’elle ne soit pas si honnête avec ses abonnés… En effet, celle qui recevait de nombreuses critiques suite à son nouveau clip, jugé trop vulgaire, aurait acheté bon nombre de followers !
Ainsi, c’est le compte Twitter @TeamBoulette qui fait de grandes révélations. Selon ses informations qui viennent de Hype Auditor, la candidate des vacances des Anges posséderait « 514K abonnés en provenance direct d’Inde… » sur le million qu’elle affiche fièrement !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
Ce qui veut dire que la jeune femme a acheté une partie de sa communauté ! Et que cette dernière est donc composée de moitié de faux followers !
Une pratique de plus en plus décriée. Car, on le sait, les candidats de télé-réalité reçoivent des sommes folles pour leurs placements de produits…
Alors, si certains vont trop loin, comme ce candidat qui rendait hommage à Tom Diversy en faisant de la publicité, d’autres n’hésitent pas à gonfler leurs chiffres. Et, cela pour attirer les marques qui finiront alors par payer des publicités qui ne seront vraiment vues que par un certains nombres d’internautes… Et, non par le million prétendu !
La principale intéressée n’a, pour l’instant, pas choisi de réagir.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?