Kim Glow au cœur de la polémique
Sur le même sujet
Mais, maintenant, si la jeune femme fait de nouveau parler d’elle, c’est qu’il semblerait qu’elle ne soit pas si honnête avec ses abonnés… En effet, celle qui recevait de nombreuses critiques suite à son nouveau clip, jugé trop vulgaire, aurait acheté bon nombre de followers !
Ainsi, c’est le compte Twitter @TeamBoulette qui fait de grandes révélations. Selon ses informations qui viennent de Hype Auditor, la candidate des vacances des Anges posséderait « 514K abonnés en provenance direct d’Inde… » sur le million qu’elle affiche fièrement !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d’Ilaria Sula : le corps de la jeune femme retrouvé dans une valise au fond d’un ravin
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"3 paquets par jour" : enceinte pour la première fois à 44 ans, Zaz se confie sur sa consommation de cigarettes et d'alcool !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Mort d'Émile : un Youtubeur entendu par la police à cause de l'une de ses vidéos, ce que l'on sait !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
Ce qui veut dire que la jeune femme a acheté une partie de sa communauté ! Et que cette dernière est donc composée de moitié de faux followers !
Une pratique de plus en plus décriée. Car, on le sait, les candidats de télé-réalité reçoivent des sommes folles pour leurs placements de produits…
Alors, si certains vont trop loin, comme ce candidat qui rendait hommage à Tom Diversy en faisant de la publicité, d’autres n’hésitent pas à gonfler leurs chiffres. Et, cela pour attirer les marques qui finiront alors par payer des publicités qui ne seront vraiment vues que par un certains nombres d’internautes… Et, non par le million prétendu !
La principale intéressée n’a, pour l’instant, pas choisi de réagir.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?