1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

 Kim Glow : bloquée en Tunisie, elle exige en larmes un rapatriement militaire

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

 Kim Glow : bloquée en Tunisie, elle exige en larmes un rapatriement militaire
Crédit photo : "Où sont nos avions là ?!"

 Kim Glow : l’atypique jeune femme est actuellement bloquée en Tunisie. C’est sur Snapchat qu’elle exige en larmes un rapatriement militaire, elle craque complètement…

Kim Glow clashée par Beverly sur ses talents de chanteuse

C’est dans Les Anges 11 que Beverly montrait ses talents de chanteuse. La jolie blonde en profitait pour clasher Kim auprès de Jeff Lang2Vip lorsque celui-ci comparait les deux jeunes femmes : « (…) Parce que la Kim, ça ne sait pas chanter. (…) Moi, j’ai évolué. Je ne suis pas Mariah Carey, mais j’ai confiance en moi dans ce projet-là. J’ai surpris beaucoup de personnes à ce niveau-là, même dans la production. Ils ont été choqués ! » Voilà qui est clair, Beverly n’est pas fan de Kim.

Celle qui se montrait en couple avec son nouveau chéri, fait également des allers-retours en Tunisie pour ses différentes opérations. D’ailleurs certains trouvent qu’elle a abusé de la chirurgie.

Bloquée en Tunisie Kim Glow pète un câble et exige un rapatriement militaire

Actuellement bloquée en Tunisie où elle passait des vacances de rêve, Kim Glow a vite déchanté.  Alors qu’elle poste dans un premier temps une story tout sourire dans laquelle elle dit que finalement ce n’est pas si grave, elle finit par complètement craquer sur les réseaux sociaux.

La jeune femme est rentrée dans une panique totale et a poussé un coup de gueule. Comme beaucoup de français la jeune femme est restée bloquée à l’étranger sans moyen de rapatriement possible.  Les frontières de plusieurs pays ont été fermées afin de ralentir l’épidémie du coronavirus.

C’est en larmes, les yeux gonflés qu’elle déclare : « L’ambassade, ils disent de venir ici prendre le vol. Ici, ils disent d’aller à l’ambassade. Il y a tout le monde qui se renvoie la balle de ping-pong. Au bout d’un moment, je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas un avion militaire qui nous rapatrie. C’est rigolo deux minutes, mais ce n’est pas notre pays ici. Ils ne rigolent pas ici. C’est la dictature en fait. »

Les internautes eux ne se sont pas retrouvés émus face aux larmes de Kim Glow mais ont plutôt clashé la jeune femme. On peut lire : » C’est pas notre pays, c’est une dictature ici : bah fallait pas y aller ».

Et vous ? Que pensez-vous de la réaction de Kim ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur