Kim Glow Présidente !
Alors qu’on supposait qu’Emmanuel Macron préparait un reconfinement national, Kim Glow l’avait annoncé sans une once de doute. En effet, alors qu’on en était seulement au stade du couvre-feu, celle qui posait aux côtés d’une star de cinéma prévoyait déjà le confinement ! « Breaking news. Un CRS m’a dit qu’ils ont reçu l’information. Reconfinement de la France entière, 28 octobre« , avait-elle écrit sur son compte Instagram.
Information qui s’est avérée vraie, puisque le Président de la République a annoncé le confinement ce mercredi 28 octobre. « Mes chers compatriotes. Samedi 24 octobre, je vous ai annoncé officiellement, avant même le gouvernement, le reconfinement de la France entière ! Ne doutez plus jamais de moi !« , a annoncé Kim Glow fièrement. Du coup, soudainement, l’ex-marseillaise a décidé de se présenter aux élections présidentielles. En 2022, on ira donc peut-être aux urnes pour voter pour la jolie brune !
Sur le même sujet
Kim Glow annonce son programme
Par ailleurs, il semblerait même que Kim Glow n’ait pas chômé ! Et pour cause, elle détient d’ores et déjà un sacré programme ! Les mesures sont un tant soit peu déconcertantes, mais la jolie brune y croit dur comme fer. Celle qui regrette ses opérations de chirurgie esthétique a alors proposé : un SMIC à 2000 euros pour tout le monde, des logements pour tous les sans-abris, un permis à points pour privilégier les amendes. « J’ai une campagne extraordinaire », estime-t-elle pour conclure.
Sur Twitter, le hashtag #kimglowpresidente a très rapidement pris de l’ampleur. « Ptdr la chirurgie sera remboursée par la sécurité sociale « , « tu gagnes même pas les concours de grammaire dans la télé-réalité et tu veux devenir présidente », « 100% du plastique sera recyclé pour la chirurgie esthétique », « Bon bah je crois qu’on va tous voter pour Kim Glow », « En route pour le changement. Elle a déjà mon vote », peut-on lire sur Twitter. Les avis divergent donc énormément. Pourtant, les internautes gardent en tête les polémiques autour de Kim : comme cette fois où elle s’est moquée des gens qui gagnent justement le SMIC, lui valant le retrait d’un gros partenaire.
Mes chers compatriotes,Samedi 24 octobre je vous ai annoncé officiellement avant même le gouvernement le re confinement de la France entière ! Ne doutez plus jamais de moi! J’ai pris la décision de me présenter aux prochaines élections présidentielles de 2022#kimglowpresidente
— kim glow (@kimglowofficiel) October 28, 2020
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
Et vous qu’est-ce que vous en pensez ? Pourriez-vous voter pour Kim Glow ?