Kim Glow se lâche
Lorsque l’Etat français a annoncé le confinement, Kim Glow était bloquée en Tunisie. Elle avait alors exigé un rapatriement militaire. Des propos qui avaientt provoqué des commentaires négatifs sur la toile. Du coup, elle avait répondu en créant une sacrée polémique : « Votre haine je m’en fous à partir du moment où je gagne plus d’argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’habitude aux Maldives, peu importe ! Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l’argent, je m’en fous ! »
Mais cela aurait poussé une marque à annuler son contrat de partenariat avec la jeune femme. Si cela aurait pu lui servir de leçon, Kim Glow a pourtant récidivé. En effet, ce samedi 9 mai 2020, sur Snapchat et sur Instagram, la candidate a évoqué des théories complotistes autour du coronavirus. Selon elle, la pandémie est en fait « une guerre bactérienne » : « Il faut savoir qu’on est trop sur terre, il faut être réaliste la planète est surpeuplée donc ils ont créé ce virus pour tuer les plus faibles pour que la planète s’allège« .
Kim Glow balance des théories complotistes
Celle qui était en guerre avec Mohamed Henni a ensuite ajouté avec beaucoup de conviction : « Aujourd’hui, tu ne peux pas t’amuser à faire des guerres. Avec la bombe nucléaire, toute la planète crève d’un coup. Donc ils ont créé ce virus pour que les plus faibles crèvent. C’est une sorte de… comme le truc qu’on étudie à l’école… comment ça s’appelle… les camps de concentration. En gros, là c’est une guerre pour les plus faibles. C’est horrible mais c’est vrai. »
Du coup, Kim Glow en est certaine : si le Covid-19 fait tant de dégâts c’est parce qu’il sert à régler le problème d’un monde « surpeuplée« . Elle a conclu : « Là, avec les personnes âgées qui meurent, ça va alléger les caisses de retraite pour l’Etat« . Et elle conclut : « la fin du monde approche« .
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?