Kim Glow : elle crée la polémique
Depuis quelques temps, Kim Glow ne brille que par ses propos polémique. Il faut dire que depuis le début du confinement, la jeune femme de 35 ans a enchaîné les bads buzz. Elle avait notamment choqué avec ses propos sur les « smicards. » « J’ai plus d’argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe ! »
Mais elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ensuite affirmé que la crise du Coronavirus serait une machination du gouvernement ! Avant de finalement comparer cette épidémie aux camps de concentration.
Autant choqué que les internautes, Artus a décidé de prendre la parole dans une vidéo où il la tacle violemment. « Petit conseil Kim, n’hésite pas à fermer ta gueule un maximum. Je pense qu’il faut que tu te contente des mots comme bonjour, merci, bon appétit, au revoir, avec plaisir… Reste sur ces mots-là qui sont simples, mais ne t’aventures pas à faire des phrases. Je pense que c’est un peu complexe. (…) Voilà, je t’embrasse et continue à faire ce que tu fais, c’est-à-dire mettre des maillots de bain ! »
Kim Glow : elle indigne les internautes avec un Tik Tok
Et encore une fois, l’ancienne candidate des Marseillais a manqué une occasion de se faire toute petite. Dernièrement les États-Unis sont au centre des discussions. En effet, la mort de George Floyd, un afro-américain tué par un policier blanc lors d’une arrestation filmée, suscite de nombreuses réactions à travers le monde.
À sa manière, Kim Glow a elle aussi voulu rendre hommage à George Floyd… La jeune femme s’est mise en scène devant une image de son arrestation, reprenant en playblack la chanson Fierté de la Team BS. Une vidéo publiée sur son compte Tik Tok. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est loin d’avoir fait l’unanimité…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
« Elle nous prend pour des c*** cette tocarde » ; « Prix Nobel » ; « Kim Glow a encore fait du lourd, elle a 35 ans p*****» ; « Kim Glow me surprendra toujours » a-t-on notamment pu lire sur les réseaux sociaux.
c est consternant d etre aussi genante et irespectueuse cette femme est un poison #kimglow elle tourne en ridicule tout ce qu elle fait et la on parle de la mort d un homme #georgesfloyd j ai plus les mots la je suis trop choqué pic.twitter.com/3iSLBKQu1q
— @ahok🤔 (@ohhYoou) June 1, 2020