Kim Glow, la candidate annonce un nouveau confinement en France prochainement
À l’automne 2020, Kim Glow s’était adressée à sa communauté en annonçant un deuxième confinement. Largement moquée, la jeune femme n’avait pas été prise au sérieux. Pourtant, ces informations s’étaient révélées juste. De quoi redonner confiance à la candidate de télé-réalité. À tel point d’ailleurs que Kim Glow avait annoncé sa candidature aux prochaines élections présidentielles. Sans oublier ses théories complotistes les plus incroyables.
À l’aube d’un troisième confinement national, Kim a récidivé. Ainsi, elle a dernièrement partagé à ses abonnés ses nouvelles informations selon lesquelles, ce confinement débutera le 12 février prochain. « Mes chers compatriotes, d’après mes sources, la date du confinement intégral est avancée au 12 février pour une durée de 1 mois, possibilité 2. ‘Liberté, égalité, fraternité’. Préparez-vous. Bon courage à tous » a-t-elle posté sur Twitter.
Sur le même sujet
Une fois encore, elle s’est attirée les moqueries des internautes. Néanmoins, il faut bien reconnaître que les rumeurs d’un troisième confinement circulent déjà depuis plusieurs jours. Bien que le président Emmanuel Macron n’ait pas encore pris de décision officielle.
Kim Glow : elle dévoile ses sources à TPMP
Ce 25 janvier 2021, Cyril Hanouna et toute son équipe de TPMP n’ont pas pu s’empêcher de revenir sur les déclarations de Kim Glow. Le roi de la Darka se demande si elle ne murmurerait pas à l’oreille de Jean Castex.
Mais plus sérieusement, l’un de ses chroniqueurs, Guillaume Gentin, est entré en contact avec Kim Glow pour lui demander d’où venaient ses informations. « Elle a un ami haut placé qui lui aurait donné la date du 12 février. Selon elle, le confinement serait encore avancé entre ’la semaine prochaine et la semaine d’après’ » a-t-il expliqué sur le plateau de TPMP.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
Toujours selon l’ancienne candidate des Marseillais, le prochain confinement sera « comme en novembre, plus light que le premier confinement. » En tout cas, les convictions de la jeune femme n’ont pas changé. D’après elle, « le Covid serait un complot des puissances mondiales. Ça ne va jamais s’arrêter, ce n’est que le début et on entre dans un nouveau sytème« .