Interpellée dans un centre commerciale, Kim Glow voit rouge
Il y a peu, Kim Glow s’est confiée sur une situation gênante et malaisante qu’elle a vécue dans un centre commerciale. Très connue, la jeune candidate a pour habitude d’être reconnue dans la rue, et quelques fois, la réaction des gens n’est pas celle qu’elle espère. Au plus mal, elle s’est confiée en story à ce propos.
« C’est officiel, je crois que je fais de l’agoraphobie. J’ai le coeur qui palpite et tout, il n’y a qu’en France que ça me fait ça ! A l’étranger je n’ai jamais d’agoraphobie » Explique-t’elle tout d’abord. « Je suis allée dans un centre commercial là. Et jamais j’y vais la journée, normalement j’y vais à l’ouverture, tôt le matin, dès que ça ouvre. Je voulais un truc, je me suis dit j’y vais, je suis à côté… Horrible, ‘wesh wesh kim’, horrible »
Sur le même sujet
La célèbre végétarienne continue ensuite : « Je me considère comme quelqu’un d’ouvert d’esprit, qui comprend beaucoup de choses. Mais qu’on hurle dans un centre commercial, qu’on vienne t’attraper pour faire une photo alors qu’on ne te dit même pas bonjour, qu’on va gu**ler dans le truc ‘Kim viens là’. Non en fait ! Il y en a c’est un manque d’éducation. C’est bas de gamme, c’est pourri, ça fait remarquer pour rien ».
https://www.instagram.com/p/CjNm_JcKjIH/?hl=en
Le yoga, un sport satanique selon Kim Glow ?
Mais si Kim est une nouvelle fois au coeur de toutes les discussions, c’est parce qu’il y a peu, la célèbre candidate a eu des propos qui ont énormément choqué la Toile. Alors qu’elle a décidé de se mettre aux Pilates, Kim Glow s’est exprimée sur ce qu’elle pense vraiment du yoga, et elle n’a pas manqué d’avoir des propos CHOC. « Alors aujourd’hui je vais aller faire un cours de Pilates. Ça faisait un moment que j’avais envie de le faire. Donc je vais essayer, je vais découvrir le Pilates, » commence-t’elle tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
Avant d’accuser le yoga d’être un sport satanique : « Je ne voulais pas faire du yoga parce que c’est trop long à vous expliquer, mais le yoga il y a des… comment dire sans passer pour une folle ? Ce qui sera très dur bien évidemment puisque tout ce que je dis est jugé. Mais le yoga en gros, sans le savoir, il y en a ils ne le savent même pas, ça descend des incantations sataniques, voilà. Clairement il faut le dire il y en a ils ne sont même pas au courant mais voilà. Bon clairement là j’ai trouvé un compromis c’est le Pilate, qui n’a rien de satanique, c’est juste du Pilate. Donc j’ai trop trop hâte d’essayer. »