La grossesse pleine de rebondissements de Kim Glow touche bientôt à sa fin. En effet, ces 8 mois et demi n’ont pas été de tout repos pour l’ex-candidate de télé-réalité. Alors qu’elle a déjà choisi un prénom pour sa fille, Kim Glow partage ses angoisses avec sa communauté.
Le D-day arrivant à grands pas, Kim Glow évoque ses craintes relatives à l’accouchement. Celle qui a été envahie par une horde de sangliers imagine les pires scénarios et partage ses inquiétudes.
Sur le même sujet
Une grossesse en dents de scie
Vous l’aurez compris, Kim Glow a eu une grossesse compliquée. Celle qui a récemment partagé des clichés d’elle en tenue d’Ève a vécu des moments très difficiles. Entre fatigue, nausées et vomissements, la jolie brune a déserté les réseaux sociaux. La raison ? Elle a passé ses trois premiers mois de grossesse à vomir.
Puis l’ex-candidate des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 est revenue sur une déclaration qu’elle a faite au sujet des femmes enceintes. En effet, la sulfureuse brune qui s’est récemment exprimée au sujet de son compte MYM a eu l’habitude de se moquer des femmes enceintes, qu’elle jugeait trop sensibles. Aujourd’hui confrontée aux épreuves qu’offrent les 9 mois de grossesse, Kim Glow regrette ses propos. Mais ce jeudi 2 novembre elle est revenue sur ses plus grandes angoisses.
En panique, Kim Glow raconte tout a ses abonnés
Kim Glow l’avoue : elle commence à stresser ! Ce jeudi 2 novembre, celle qui partage tout avec ses abonnés s’est exprimée au sujet de ces angoisses relatives à l’accouchement :
La date du terme arrive et j’ai peur qu’on me fasse le déclenchement d’accouchement si elle ne vient pas
Puis, celle qui a choisi le prénom Talia pour sa petite fille se fait des scénarios dignes de films d’horreur lorsqu’elle pense à l’aménagement de sa maison :
Je suis hyper stressée pour des choses par exemple les escaliers… J’imagine qu’on tombe et qu’elle est dans nos bras (…) ça m’angoisse. Je veux que personne ne la porte dans les escaliers (…)
Puis, l’ancienne chérie de Sylvain Potard évoque sa peur de l’épisiotomie. Aucun doute, la jeune femme en proie à des milliers d’interrogations a hâte que sa grossesse prenne fin :
J’ai envie qu’elle sorte parce que je n’en peux plus d’être enceinte, mais en même temps je n’ai pas du tout envie d’accoucher
La jeune femme, « au bout de sa vie » appréhende également les éventuelles difficultés auxquelles elle pourrait faire face après l’accouchement. Hémorragie, placenta non-expulsé, tout un programme pour la future maman qui imagine les pires scénarios d’accouchement. Cependant, elle peut toujours compter sur le réconfort de ses abonnés.
Courage à Kim Glow, dont le terme est prévu mi-novembre et qui va bientôt entrevoir le bout du tunnel.