Alors que la grossesse de Kim Glow touche bientôt à sa fin, la future maman s’est confiée sur son apparence physique. Celle qui dit ne plus supporter son corps regrette également ses moqueries passées sur les femmes enceintes. Très active sur les réseaux sociaux, elle partage avec ferveur et humour les avancées de sa grossesse.
Toujours est-il que le caractère bien trempé de Kim Glow n’a pas changé avec cette grossesse. En effet, la marseillaise de 38 ans continue de dire tout haut ce qu’elle pense, n’en déplaise à certains. Et en tant qu’inconditionnelle de la chirurgie esthétique, elle a confié avoir déjà prévu des interventions après son accouchement.
Sur le même sujet
Kim Glow enceinte de 8 mois
À plus de 8 mois de grossesse, Kim Glow voit enfin la lumière au bout du tunnel. Elle qui vit une gestation un peu difficile est heureusement bien entourée. Auprès du futur papa, dont l’identité demeure un mystère, elle attend impatiemment l’arrivée de son nourrisson. Et après des mois de douleurs, cette délivrance ne pourra qu’être un merveilleux moment pour le couple. Surtout quand on sait que cet enfant a été longuement désiré avant d’enfin se faire une place au chaud dans le ventre de sa maman.
C’est donc très fière et plus épanouie que jamais que Kim Glow annonçait le 18 juin dernier être enfin enceinte. Un soulagement pour la star de télé-réalité, mais également un choc à l’idée de donner la vie. Une fois la surprise passée, la future maman a admis qu’elle ne sera pas parfaite mais qu’elle était prête à donner tout l’amour du monde à ce petit bout. Une jolie déclaration suivie le 11 aout dernier par l’annonce tant attendue : c’est une fille ! Tout de rose vêtue, il semble que Kim Glow ne pouvait rêver mieux pour pouponner.
Elle révèle le prénom de sa fille
Depuis ces deux annonces de taille, Kim Glow se met régulièrement en scène sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, où elle compte plus d’1,2 millions d’abonnés, elle partage de nombreuses petites vidéos humoristiques sur la grossesse. Elle n’hésite d’ailleurs pas à mettre en lumière les nombreuses déconvenues engendrées par le fait d’être enceinte. Et qu’elle fasse l’unanimité ou non, Kim Glow défend et célèbre le corps des femmes. Mais ce mardi 10 octobre, la future maman a faite une annonce bien plus sérieuse.
Contre toute attente, Kim Glow a posté une photo d’elle dans la chambre de sa fille. Devant la table à langer, elle dévoile une décoration sombre sublimée par des paillettes dorées et le prénom de sa fille sur le mur. C’est ainsi qu’on apprend qu’une petite Talia rejoindra la famille d’ici quelques semaines, voire jours. Issu de l’hébreu, ce joli prénom signifie « rosée de Dieu ». Le ventre à l’air et les mains en guise de coeur, Kim Glow se montre fière de ce choix. On est aussi impatients qu’elle de rencontrer la petite Talia !