1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kim Glow et la religion : découvrez pourquoi elle veut rester glamour malgré ses convictions !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Kim Glow : l’ex-candidate des Marseillais s’est convertie depuis quelques mois au christianisme évangélique. Elle avait d’ailleurs annoncé qu’elle ne s’afficherait plus aussi sexy qu’avant sur les réseaux sociaux. Cependant, elle continue malgré tout à poster des photos de son corps. Pourquoi ? On vous explique tout.

Quand il faut vendre…

 

Elle a fait son grand retour à la télé. En effet, Kim Glow est depuis quelques jours une prétendante d’Antony Matéo dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 2. La jeune femme a déjà vécu une histoire avec le beau brun dans Les Anges. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore : cela n’avait pas fonctionné entre eux. Pourtant, il semblerait que la belle n’ait pas oublié son prince charmant et elle a donc tenté de le reconquérir ! Mais cette fois, si Kim fait parler d’elle c’est au sujet des photos où elle apparaît très dénudée. Pourtant, il y a quelques mois, elle s’est convertie au christianisme évangélique et ne souhaitait plus poster ce genre de clichés.

À lire aussi : Kim Glow : fini la religion ? Une vidéo affole la toile !

« L’ennemi m’a fait croire pendant des années que je n’étais bonne qu’à montrer mes fesses, que je perdrais tout, c’est des choses pourries qu’il te met dans la tête pour te polluer, pour te souiller… », avait déclaré Kim après avoir supprimé plus de 400 photos de son compte Instagram.

Cependant, rien n’échappe aux internautes les plus avertis : elle continue de publier de nouvelles photos où elle est très sexy. La raison ? Les placements de produits ! « Un jour, j’ai fait un massage reiki. Le soir-même, je me suis sentie très mal. Ce massage m’a fait vivre quelque chose de terrible. Je me suis sentie étouffée, mon cœur s’est emballé. J’ai compris que le bien et le mal existaient réellement […] Depuis que je me suis rapprochée de Dieu, je me sens bien. Je suis zen, apaisée. Je vais à l’église le dimanche matin, je me respecte davantage en tant que femme. J’essaye de mieux me comporter même si je suis obligée de rester sexy pour les placements de produits mais je ne le fais plus pour le plaisir ! » a-t-elle confié à Télé Star. »

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur