Nabilla ne veut plus recevoir de remarques sur ses enfants
Être une maman quand on est très exposée sur la toile, ce n’est pas forcément évident. Et pour cause, les internautes ne se gênent jamais pour faire des remarques sur les réseaux sociaux. Que ce soit le jeu, peu importe, certains ont du mal avec les haters et ne s’empêchent pas de leur répondre. D’autres, au contraire, font le choix de les éviter.
Nabilla, qui a accouché de son deuxième fils il y a peu, est souvent la cible de critiques sur ses enfants. En effet, l’éducation de ces derniers est souvent remise en questions par des internautes qui estiment que l’épouse de Thomas ne joue pas bien son rôle de maman. Par conséquent, la jeune maman a pris une décision radicale : elle ne veut plus autant montrer ses enfants sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Nabilla s’est exprimée sur cette décision : « Il y a des choses où je ne suis pas très à l’aise de partager, clairement. Parce qu’à chaque fois que je partage quelque chose il y a toujours quelque chose à redire. Les gens font des commentaires, donnent des leçons, et ça me gave un petit peu voilà. Je suis très honnête avec vous. Quand c’est sur moi je m’en fous, mais c’est vrai que quand c’est sur mes enfants forcément en tant que maman je suis plus sensible et irritable on va dire. Donc en gros je n’ai pas envie qu’on commente comment je m’en occupe, je n’ai pas envie qu’on commente ce que je fais (…) J’ai déjà eu un premier enfant, je m’en suis très bien sortie, j’ai beaucoup appris et je pense que je m’en sors pas trop mal ».
Milla fait une mise au point
Il y a peu, Milla Jasmine a tenu à faire passer un message qui a mis la puce à l’oreille des internautes. Depuis, certains pensent qu’elle serait en couple avec un chéri violent et manipulateur. Dans ce fameux message, celle qui taclait les hommes michtonneurs a mis en garde les jeunes femmes contre les relations toxiques.
Et plus particulièrement le comportement de certains hommes : « Bonjour ma team ! Petit conseil du jour pour ne pas vous faire avoir ! Règle n*1 quand vous rencontrez un homme pour la première fois et qu’il vous dit que toutes ses exes étaient des folles. C’est lui, le fou. Fuiyez ! Peu d’hommes admettront leurs torts surtout au premier rendez-vous mais un homme qui rejette toute la faute sur ses ex montrent déjà un signe de narcissisme. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
Son histoire d’amour fait couler beaucoup d’encre, donc forcément, nombreux sont ceux qui ont vu là un tacle à son chéri. Très vite, Milla a dû prendre la parole pour affirmer qu’elle ne parlait pas de Lorenzo. Cependant, pour certains, les doutes subsistent… Quoiqu’il en soit, la jolie brune tente de faire fi de ce que pense sa communauté au sujet de son couple. Car cela fait des mois qu’elle lit et entend des choses fausses concernant son chéri.
Kim Glow ne veut plus qu’on l’interpelle dans les centres commerciaux
Cette fois, c’est Kim Glow qui fait parler d’elle. Celle qui a fini en larmes chez le coiffeur n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense à ses abonnés. Ça s’est vu au moment de l’épidémie de cov*d où elle jugeait chaque décision du gouvernement. En tout cas, aujourd’hui elle s’est emportée après avoir été interpellée dans un centre commercial.
« C’est officiel, je crois que je fais de l’agoraphobie. J’ai le coeur qui palpite et tout, il n’y a qu’en France que ça me fait ça ! A l’étranger je n’ai jamais d’agoraphobie », a-t-elle débuté. Avant d’ajouter : « Je suis allée dans un centre commercial là. Et jamais j’y vais la journée, normalement j’y vais à l’ouverture, tôt le matin, dès que ça ouvre. Je voulais un truc, je me suis dit j’y vais, je suis à côté… Horrible, ‘wesh wesh kim’, horrible« .
En effet, Kim n’a pas supporté qu’on l’interpelle en criant ou qu’on s’approche d’elle sans aucun signe de politesse : « Je me considère comme quelqu’un d’ouvert d’esprit, qui comprend beaucoup de choses. Mais qu’on hurle dans un centre commercial, qu’on vienne t’attraper pour faire une photo alors qu’on ne te dit même pas bonjour, qu’on va gu**ler dans le truc ‘Kim viens là’. Non en fait ! Il y en a c’est un manque d’éducation. C’est bas de gamme, c’est pourri, ça fait remarquer pour rien ».
La jeune femme est bien décidée à ne plus jamais se rendre seule dans les centres commerciaux. « Ca m’angoisse tous ces cris. Mais pourquoi les gens ne sont pas normaux ? (…) C’est trop, ça me dégoûte !« .
Regardez :
View this post on Instagram