Kim Glow vs Benoît Dubois
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/BptnbpPH7wn/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
Benoît a aussi publié cette photo sur son compte Twitter. Mais ni une, ni deux, Kim a rétorqué. Et elle a touché l’homosexualité du chroniqueur. En effet, sur son compte Twitter elle a écrit : « Ce n’est pas très drôle de se moquer de mes convictions religieuses. L’homosexualité est formellement interdite dans la Bible et ce n’est pas pour ça que je juge mes amis que ne sont pas hétéros. Chacun fait ses propres expériences. Pour moi, cette ironie n’était pas nécessaire. »
Ce n’est pas très drôle de se moquer de mes convictions religieuses😉l’homosexualité est formellement interdite dans la Bible et ce n’est pas pour ça que je juge mes amis qui ne sont pas hétéro🙏🏻 chacun fait ses propres expériences😘 pour moi cette ironie n’était pas nécessaire
— kim glow (@kimglowofficiel) November 3, 2018
Benoît a continué sur sa lancée :
Sœur Glow, je vous prie de bien vouloir accepter mon autodérision.Dieu sait qu’elle vous a bien rendu service tout au long des ces belles années. Veuillez accepter mon Twitte avec humour. #humour 🤗
— benoit dubois (@benoitbdb) November 3, 2018
Alors, Kim a-t-elle eu raison de répondre ainsi ?