1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kim Glow nargue « ceux qui travaillent pour un Smic », la toile appelle au boycott

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Kim Glow nargue "ceux qui travaillent pour un Smic", la toile appelle au boycott
Crédit photo : "Votre petite vie de m**de !"

Kim Glow : la jeune femme se fait attaquer sur les réseaux sociaux suite à ses propos. Elle nargue « ceux qui travaillent pour un Smic », les internautes appellent au boycott.

Kim Glow nargue ceux qui touchent le SMIC

Cette fois le comportement de Kim Glow ne passe pas. Celle qui  avait déjà tenu des propos déplacés concernant la Tunisie et s’était excuséE par la suite avait déclaré : « C’est rigolo deux minutes, mais ce n’est pas notre pays ici. Ils ne rigolent pas ici. C’est la dictature en fait. »

Celle qui pose de manière sexy avec son homme attaque aujourd’hui la situation économique de certains de ses « haters « et cela ne passe pas du tout. La jeune femme se moque de leurs moyens financiers : « J’ai plus d’argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe ! Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l’argent, je m’en fous ! » D’ailleurs, elle apparaissait complètement métamorphosée par la chirurgie esthétique.

Les internautes répondent et tentent de la boycotter

Des propos intolérables que les internautes n’ont pas supportés : « On bosse pour payer nos factures, on vit bien, on connaît la valeur de ce qui nous entoure. Et on ne vend pas nos fesses pour se faire du fric », « Il n’y a pas que de l’eau dans son cerveau, il y a aussi beaucoup d’espace vide ! », « Les gens comme toi me dégoûtent » ou encore « tes propos sont indécents, et la vie se chargera de te rappeler d’être humble », peut-on lire entre autres sur Twitter.

Ils ne s’arrêtent pas là et tentent de boycotter la jeune femme. Celle-ci a essayé par la suite de s’expliquer :  « Vous arrivez à me manipuler et à me faire dire des choses que je n’ai pas envie de dire ! Vous me poussez à bout ! » Elle continue en affirmant qu’elle vient d’un milieu normal et qu’elle aussi sait ce que c’est que de travailler pour gagner sa vie. Des propos qui ne semblent pas calmer les internautes.

Et vous ? Que pensez-vous de ces propos ?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur