La star de téléréalité a annoncé au mois de juin être enceinte de son premier enfant. La jeune femme est connue pour ses prises de paroles virulentes ou au contraire burlesques. On lui doit notamment certaines citations devenues cultes, où la jeune femme se montrait par exemple choquée d’apprendre qu’il n’y avait qu’une seule lune, ou encore sa conviction que la terre ne serait pas ronde.
Depuis ses apparitions remarquées dans les Marseillais, qu’elle avait fini par quitter au profit des « Anges de la téléréalité », la jeune femme se fait de plus en plus discrète sur le petit écran, en se concentrant davantage sur ses projets personnels et sa carrière d’influenceuse sur les réseaux sociaux. Kim avait également beaucoup fait jaser pour ses prises de position lors de la pandémie.
Sur le même sujet
Kim Glow bientôt maman
La jeune femme a pris les devants pour annoncer sa grossesse à ses abonnées. Après plusieurs années passées avec son compagnon, Kim est désormais en passe de devenir maman. Un heureux événement, qui suscite toutefois une certaine anxiété et un stress certain chez cette dernière. Elle se livre également sans tabou sur cette grossesse, qu’elle avoue avoir très mal vécue au début.
En effet, elle avoue avoir souffert de nombreuses nausées à répétition et de douleur qu’elle n’aurait « jamais ressentie auparavant ». Elle a de plus évoqué la prise de poids, au demeurant tout à fait normale, liée à une grossesse, critiquant au passage le glamour des réseaux sociaux qui ne reflètent pas la vraie réalité des femmes enceintes. Elle a par ailleurs annoncé entreprendre un régime afin de maintenir un poids stable durant toute sa grossesse, ce qui avait fait réagir sa communauté.
Une situation rocambolesque
La dernière situation à laquelle a été confrontée Kim est pour le moins loufoque. En effet, la future maman s’est retrouvée nez à nez avec deux sangliers en plein cœur de son propre jardin. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir cette dernière paniquée alors qu’elle essaye de gérer la situation avec l’aide de son conjoint. Les deux animaux se seraient retrouvés coincés dans le jardin de leur résidence.
La star des Marseillais a également informé être très préoccupée pour la sécurité de son chien à cause de l’imprévisibilité, mais aussi du caractère sauvage des sangliers. « Et Tiger, le pauvre, du coup, il ne peut pas aller faire ses besoins. Je ne peux pas le lâcher, j’ai peur. Je ne sais pas s’ils vont l’éventrer, s’ils ont des cornes ou pas ». Kim a par ailleurs loué le caractère courageux, mais insensé de l’homme qui partage sa vie, et grâce à qui tout s’est bien terminé.