Kim Glow revient sur la polémique des dîners clandestins
Alors que nous avons l’habitude de retrouver Kim Glow dans des histoires de polémiques et de scandales, cette fois-ci, la jeune femme a su inspirer le respect de ses fans. Il faut croire que le belle n’est pas toujours appréciée sur les réseaux sociaux, et notamment du fait de ses prises de prositions.
Dans une story postée il y a peu sur les réseaux, Kim Glow avait dévoilé le fond de sa pensée à propos des dîners clandestins. « Je suis choquée je viens d’apprendre la polémique. Là y’a des diners clandestins de riches, fêtes sans masques à paris, avec des ministres et tout. Pendant que les autres n’ont plus le droit de vivre. Je suis choquée que les gens laissent passer ça. (…) Donc eux, sans masques, vivent leur meilleure vie, pendant que nous on est privé de restaurant ?« Déclarait-elle tout D’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Eux font des photos sans masques dans des restaurants. Mais ils ont quoi de plus que nous pour se donner ce droit ? Un deuxième trou du c** ? Non, on est tous égaux ! Moi j’arrête le masque, c’est trop pour moi de voir ça«
Par la suite, la jeune femme se trouvant à Dubaï avait ensuite déclaré : « Pas envie de rentrer en France avec cette pseudo dictature inutile. (…) Dès que j’ai fini les travaux de ma nouvelle maison je reviens. »
L’adorable geste de Kim Glow pour sa maman
Atteinte d’un cancer depuis 3 ans déjà, la maman de Kim Glow fait partie des nombreuses personnes qui se battent aujourd’hui afin de laisser cette affreuse maladie derrière eux. Mais les traitements ne facilitant pas les choses, de nombreuses femmes sont obligées d’utiliser des perruques afin de cacher les effets de la chimiothérapie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
Dans une story qu’elle a postée sur les réseaux sociaux, celle qui se faisait tacler par un membre du gouvernement s’est prise en photo en train de se faire couper les cheveux, et accompagnait ce cliché d’une légende explicative : « Ma petite maman, 3 ans déjà que tu te bas contre cette putain de maladie tu es tellement courageuse. Je suis si fière de toi, je fais un don symbolique de 12 cm de mes cheveux pour faire fabriquer une perruque qui, je l’espère, pourra redonner le sourire à une femme aussi courageuse que toi.«
Elle se livrait par la suite afin de donner plus de détails là-dessus : « Ce n’est pas grand-chose, mais c’est symbolique. C’est fou de me dire qu’une femme va avoir mes cheveux, qu’elle va pouvoir se faire une perruque avec des cheveux courts, un truc qui fait qu’elle se sentira quand même mieux que le crâne à zéro »