1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kim Glow végétarienne : elle pète un câble après avoir trouvé du jambon dans sa salade

par Samantha Martins

Dernière modification

kim-glow
Crédit photo : Kim Glow pousse un coup de gueule à cause d'une salade.

Kim Glow est très attachée aux animaux. C’est la raison pour laquelle elle a fait le choix de devenir végétarienne il y a plusieurs années. Mais comble de l’horreur : la candidate a retrouvé du jambon dans sa salade.

Kim Glow : accusée de maltraiter son chien, elle s’exprime

Kim Glow est une amoureuse des animaux. Encore plus depuis qu’elle a adopté son petit chien : Chanel. D’ailleurs, c’est depuis l’arrivée de l’animal dans sa vie que la candidate est devenue « végétarienne à 100 %« . En effet, la Marseillaise avouait manger du poisson lorsqu’elle était invitée quelque part.

Mais depuis 2017, Kim Glow se tient à ses convictions. Et d’ailleurs, elle se trouvait particulièrement horrifiée lorsque les internautes l’ont accusé de maltraiter son chien. La jeune femme a été la cible de plusieurs critiques après avoir montré Chanel nageant dans la piscine.

Ni une, ni deux, elle répondait à ses haters : « Pour les donneurs de leçon, Chanel va très bien, elle nage 5 minutes par jour, parce que sinon Chanel c’est un chien qui ne veut jamais marcher, qui veut jamais courir… C’est la galère pour essayer de la faire bouger, donc oui, la piscine ça lui fait du bien (…) Je ne suis pas d*bile à ce point là ok ? Bien évidemment que je ne lui laisse pas le chlore sur la peau, je la rince à l’eau tiède (…) On dirait que vous faites tout mieux que tout le monde, mais en fait vous ne faites rien. C’est incroyable, franchement ça m’énerve quand on me donne des leçons comme ça ».

https://www.instagram.com/p/Cg9sMFJKy7L/

Kim Glow : elle trouve du jambon dans sa salade, elle pète un câble

Depuis quelques heures, la candidate choquée par la vidéo d’un footballeur qui maltraite son chat profite de ses vacances à la mer avec l’une de ses amies. Toujours très active sur les réseaux sociaux, elle s’est filmée sur la plage en train de prendre son déjeuner. Malheureusement, le repas a pris une tournure inattendue : Kim Glow a trouvé du jambon dans sa salade.

Sous le choc, celle qui veut porter plainte contre TikTok laisse même échapper un cri en faisant sa mac*bre découverte. « Catastrophe, je n’avais pas vu… Je bouge ma salade, et au fond il y a du jambon. Je ne l’avais pas vu comment elle était mise, je suis dégoûtée ! Donc nous sommes bien arrivées (…) Ma chérie je ne veux pas toucher le jambon, ça me dégoûte, est-ce que tu peux me l’enlever s’il te plaît ? Oh ça me dégoûte, je n’avais pas vu ! Je ne pourrais pas manger ma salade ça me dégoûte ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur