Kim Kardashian et Kanye West : comment ils s’organisent durant le confinement
Si en France le confinement a été levé, aux Etats-Unis il est encore de rigueur et notamment dans l’Etat de Californie où vivent les Kardashian. Durant la quarantaine, les parents de North, Saint, Chicago et Psalm ont dû s’organiser pour pouvoir tout mener de front. En effet, d’après une source proche : « C’est le chaos chez eux. »
Les parents ont donc décidé d’adopter la garde alternée ! « Kanye s’échappe dans son bureau pour travailler. Il a laissé Kim prendre une pause la semaine dernière lorsqu’il a emmené les enfants dans le Wyoming. Ils se relaient pour s’occuper des enfants. » Une délicate attention de son mari pourtant qualifié comme étant la personne « la plus dépendante, lunatique et pingre » du showbusiness par son ancien garde du corps.
D’autant que – en plus de ses différentes entreprises – Kim Kardashian et ses sœurs tournent en permanence sa télé-réalité L’incroyable famille Kardashian. D’ailleurs, on a pu assister à une bagarre ! Mais l’émission n’étant pas vitale à la survie de la population américaine, ils ont dû trouver un stratagème pour pouvoir continuer de tourner…
Les Kardashian utilisent des iPhones pour tourner leur émission
Kourtney, Kim, Khloe, Kylie, Kendall et Kris peuvent être tranquilles. Les fans pourront suivre leur quotidien malgré la quarantaine. En effet, pour palier le manque des équipes de tournage, la momager a proposé à la productrice de l’émission Farnaz Farjam de laisser ses filles se filmer elles-même quotidiennement.
Ainsi, le magazine Elle a révélé que des iPhones étaient déposés devant la porte de ses dernières pour éviter tout contact et ainsi tout risque de contamination. Ce sont au moins deux épisodes qui seront filmés à l’aide de leurs téléphones. Néanmoins, tout cela demande une nouvelle organisation ! « Si Kris s’énerve et sort du champ, il n’était pas possible de la suivre et de continuer à filmer caméra au poing. Elle faut qu’elle revienne devant l’objectif et qu’elle explique pourquoi elle est partie. On n’est plus des petites souris au cœur de leur foyer, il a fallu qu’on leur donne des directives, qu’elles nous informent davantage de ce qui se passe. Mais parce qu’il s’agit des Kardashian et qu’elles sont divertissantes quoi qu’il arrive, ce seront des épisodes marrants à regarder pour le public » a déclaré la productrice.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
Et de poursuivre : « Parfois, vous les entendrez marmonner ‘J’aurais pas cru que le travail de caméraman serait si compliqué‘ Mais c’est drôle. C’est de l’or. C’est ce qu’on a voulu inclure dans l’émission. » Des épisodes déjà cultes.