1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Koh Lanta All Stars : malade, Loïc a bien failli ne pas participer à l’émission

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Koh Lanta All Stars : malade, Loïc a bien failli ne pas participer à l'émission
Crédit photo : Koh Lanta All Stars : malade, Loïc a bien failli ne pas participer à l'émission

Peu après le début de la diffusion de Koh Lanta All Stars, Loïc se confie sur ce problème de santé qui a failli lui coûter sa participation à l’émission. On vous dit tout !

Loïc a failli ne pas participer à l’émission

Et c’est dans un poste Instagram que le jeune Loïc a tenu à revenir sur un moment important de sa participation à Koh Lanta All Stars. La Production avait d’ailleurs fait elle aussi quelques révélations sur le plateau de RMC, au micro d’Estelle Denis. Alexia Laroche Joubert en avait d’ailleurs profité pour faire une mise au point concernant les salaires des candidats, mais aussi la participation de Cindy Poumeyrol.  En effet, le jeune homme a dû faire face à des soucis de santé lors des sélections des candidats, ce qui a failli lui coûter sa participation. En légende d’une photo où il se trouve à l’hôpital, le jeune homme raconte.

« En début d’année, lors des tests de sélection pour ce kohlanta « La légende », on m’a découvert sur un test à l’effort un petit problème au niveau du coeur. Suite à ça, je suis parti pour un long mois d’analyses médicales compliqué pour vérifier que je n’ai pas de problèmes.. Un long moment très difficile pour moi (qui ne pensais qu’à Kohlanta et a pouvoir y participer) mais également pour mes proches, qui eux pensaient plus à ma santé personnelle. Beaucoup d’aller retour à l’hôpital.. j’ai même réussi à me faire flasher une fois car j’étais en retard pour le rendez-vous. » Déclarait-il tout d’abord.

Une période difficile pour le candidat

Avant d’ajouter : « Je ne rentrerais pas dans les détails, mais ça me tenait à coeur de vous en parler et vous expliquer ces moments difficiles.. cela explique aussi que j’étais un petit peu moins présent sur les réseaux en début d’année car j’avais la tête complètement ailleurs… Pendant tous ces examens, je n’avais pas le droit de faire de sport c’est pour ça que j’arrive sur ce kohlanta avec quelques kilos en trop mais également le stress de pas avoir pu m’entraîner physiquement en sachant que je me retrouverai fasse à des machines de g*erre. »

Puis de finir en remerciant ses proches et tous ceux qui l’ont soutenu durant cette étape difficile. « Merci merci merci à mes proches pour le soutien dans ce mois pas évident pour eux ♥️♥️ Un grand merci au CHU de Grenoble et particulièrement à toute l’équipe de cardiologie !! ♥️ Après tous ces tests, je n’ai heureusement aucun problème au niveau du coeur et après validation du médecin de kohlanta. Que l’aventure commence… »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn