La nouvelle saison de Koh-Lanta, baptisée Les chasseurs d’immunité, porte très bien son nom puisque cette année, la production a introduit une nouveauté toute particulière. En effet, dès l’arrivée des aventuriers sur l’île, Denis Brogniart, qui s’était prononcé concernant un éventuel départ de l’émission, a fait savoir à ces derniers qu’il y aurait deux à trois fois plus de colliers d’immunité que d’habitude, changeant grandement la dynamique du jeu et axant cette dernière sur la recherche de colliers.
Cette semaine, c’est Émilie qui a quitté l’aventure à la suite du conseil. Le comportement de cette dernière a d’ailleurs grandement fait parler sur les réseaux sociaux, notamment en raison du fait qu’elle avait fouillé dans le sac d’une autre aventurière afin de savoir si elle possédait un collier. Cette dernière a d’ailleurs indiqué lors d’une entrevue qu’elle se souciait peu des commentaires négatifs des internautes la concernant.
Sur le même sujet
Émilie se confie
Malgré le temps écoulé, le retour des épisodes à l’écran ravive des souvenirs mitigés chez Émilie. La découverte de témoignages inédits, visionnés pour la première fois, réveille d’anciennes émotions chez la Narbonnaise. Certaines des révélations ont toutefois profondément touché la jeune femme, comme elle l’expliquait à nos confrères de L’Indépendant :
Quand on revoit le jeu, on découvre des interviews auxquelles on n’a pas assisté et ces pensées, ces stratégies, ce jeu font mal.
Elle souligne toutefois l’importance de contextualiser ces moments, sans ressentiment, en rappelant que la nature du jeu induit inévitablement qu’un seul des aventuriers ressortira victorieux. Toutefois, c’est pour une autre raison tout à fait particulière qu’Émilie fait aujourd’hui parler d’elle. En effet, nous vous révélons les propos que cette dernière aurait tenus auprès de Léa à propos de Morgane.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : ses enfants dans un état inquiétant à Bali, elle envisage de tout plaquer !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Danse avec les stars : Anthony Colette a changé d'avis, il est finalement prêt à revenir à une condition
La candidate s’en prend à Léa
Émilie s’est retrouvée au cœur de discussions stratégiques et de « malentendus » qui ont finalement mené à son élimination. Elle a partagé plus de détails lors d’une interview pour Télé-Loisirs. Avouant avoir exploré la possibilité d’éliminer Léa, un plan différé suite à une victoire d’équipe, Émilie a ensuite révélé avoir induit Léa en erreur sur les noms des prochains sur la liste d’élimination, tout en cherchant à maintenir une façade d’alliance avec Mégane.
Cependant, un commentaire fait à Léa sur un incident lors d’une épreuve a semé le doute :
On continue à discuter et c’est là qu’elle me dit qu’elle apprécie énormément Mégane. Je lui dis que moi aussi. Par contre, elle n’a pas apprécié que tu aies fait tomber ton bambou juste après elle.
Ces échanges, selon Émilie, auraient été mal interprétés par les autres membres de l’équipe, alimentant ainsi les tensions. Elle regrette principalement le manque de franchise dans ces interactions, un facteur qui a joué un rôle dans sa propre élimination : « Ce que je lui reproche, c’est de ne pas avoir été honnête. » Par ailleurs, Denis Brogniart livrait son regard d’expert concernant les coulisses du tournage.