Koh-Lanta : de retour sur TF1… le mardi
Eh oui, fini les plateaux repas du vendredi soir devant Denis Brogniart. À partir du 24 août prochain, Koh-Lanta c’est tout les mardis soir.
Et la future maman au bord du brun-out, Cindy Poumeyrol, sera de la partie. Sur Instagram, la candidate de Mamans & Célèbres a annoncé la bonne nouvelle. « C’est avec une immense joie et fierté que je peux enfin vous annoncer ma participation au prochain Koh Lanta : La légende. C’était très difficile de dissimuler mon absence sur les réseaux sociaux, ça m’a demandé une organisation incroyable et j’ai dû user de stratégies évidemment pour que ça passe le plus inaperçu possible. »
Mais cela ne la pas empêchée de faire quelques révélations sur la saison à venir, notamment sur le comportement de ses camarades…
Cindy Poumeyrol : elle trouve que les candidats manquent d’authenticité
En effet, la créatrice de Maison Nicole a fait des confidences sur son compte Instagram. Cindy a déclaré que, selon elle, certains candidats n’oseraient pas être naturels et tenteraient de gommer leurs défauts face à la caméra. Dans quel but ? Éviter l’acharnement sur les réseaux sociaux.
”Je trouve qu’aujourd’hui malheureusement certains aventuriers sont bridés et dans la retenue par peur des réflexions du public. Je trouve ça dommage et ça peut perdre en authenticité ! Moi j’aime voir des rebondissements, des coups de gueule à la Clem la rage et des gens vrais qui ne sont pas dans le contrôle de leur image. Koh-Lanta déchaîne les passions et personne n’est préparé à vivre le déchaînement de passion des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. C’est très violent, surtout si on manque de confiance en soi”.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
Nous découvrirons tout ça bien assez tôt ! Cindy Poumeyrol avait terminée finaliste lors de sa participation à Koh-Lanta La Guerr* des Chefs il y a deux ans. Lors de l’ultime épisode, elle était apparue avec son ventre rond, enceinte de sa fille Alba. L’histoire recommence puisque Cindy est de nouveau enceinte. En effet, elle attend son deuxième enfant (dont les premiers mois de grossesse sont difficiles) avec son mari Thomas.