Une scène devenue mythique de Koh-Lanta
Il y a plus de dix ans, Kunlé est devenu l’un des nombreux aventuriers à tout donner dans Koh-Lanta. Ce dernier garde un souvenir résolument positif de cette expérience. D’autant plus qu’il a fait la connaissance de celui qui est devenu son meilleur ami : Claude Dartois (qui a montré le visage de son fils). Lors d’une interview à TV Mag, il avait évoqué son fils : « S’il veut participe à Koh-Lanta, je l’encouragerai et je l’aiderai, il n’y a aucun souci. Je m’occuperai de l’entraîner avant de partir.Un duel père-fils, ce serait du jamais vu dans «Koh-Lanta» ».
D’ailleurs, sur son compte twitter, ce jeune garçon a rappelé à ses abonnés que son père avait participé à cette folle aventure. Il a également rappelé que son père avait remporté une épreuve de confort. Celles-ci permettent en général au gagnant de bien manger, bien dormir ou… de contacter sa famille. Et c’est ce qu’il s’est passé à Kunlé : il pouvait appeler un proche de son choix.
Sur le même sujet
Le fils de Kunle balance sur les coulisses
En revanche, bien que Kunle fût ravi de gagner cette épreuve, il se retrouvera vite désarmé. Et pour cause, il avait décidé d’appeler son fils avec qui il n’avait pas échangé depuis plusieurs jours. Bien avant même qu’il intègre l’aventure. L’aventurier s’est alors retrouvé avec ce dernier qui n’avait absolument rien à dire ! Si ce n’est « oui », en réponse à chaque question du candidat. Ce que le jeune homme a expliqué sur Twitter, c’est qu’il ne s’attendait pas du tout à avoir son père au téléphone.
Premièrement, parce qu’il n’avait pas su que son père s’en allait participer à Koh-Lanta. Mais également parce qu’il venait de se réveiller… « Il y a un contexte. J’habitais pas avec mon daron du coup, je ne savais pas qu’il était parti a Koh-Lanta (il me l’a caché pour la surprise). Et à ce moment-là il m’appelle à 9h du matin. Moi je pionçais comme jamais, je voulais rien savoir », a-t-il confié. En tout cas, il est prêt à se faire pardonner et pour cela il aimerait participer à son tour à Koh-Lanta pour appeler son père et s’excuser devant les téléspectateurs. Le casting de la prochaine saison est ouvert, peut-être va-t-il tenter sa chance ?
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
PTDRRR 12k la dinguerie, mais en vrai y’a un contexte j’habitais pas avec mon daron du coup jsavais pas qu’il était parti a koh-lanta (il me la cacher pour la surprise). Et a ce moment il m’appel a 9h du matin moi je pionçais comme jamais jvoulais rien savoir 😭😭
— Lateefinho 🇱🇦🇳🇬 (@BdvLateef) January 20, 2021
le fameux portrait on voit clairement que je comprenais rien du tout a ma vie c’est flagrant ptdrrr pic.twitter.com/8aHlhR6flR
— Lateefinho 🇱🇦🇳🇬 (@BdvLateef) January 20, 2021
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Par ailleurs, nous vous disions que Alexandra avait donné les raisons douleureuses de l’aspect anormal de ses ongles de pieds.